Gélules de marronniers d'inde

ninisee60 Messages postés 35 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a peu, j'ai acheté des gélules de marronniers d'inde de marque naturactive. Le problème, c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à avaler des gélules, alors je voulais savoir si c'était possible de l'ouvrir et de le diluer dans un verre d'eau ? Je sais que souvent c'est fait pour protéger un organe, pour pas qu'il ne soit en contacte avec le médicament, mais là c'est un produit naturel, mais il n'y a rien d'écrit dessus qui puisse m'aider à savoir si je peux l'ouvrir ou pas.
Merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Les gélules sont constituées de gélatine qui est rapidement dissoute par les sucs gastriques, pas de souci donc à diluer dans de l'eau mais ça risque d'être pas très bon...;-)
1
ninisee60 Messages postés 35 Statut Membre

D'accord merci beaucoup ! Pour ça pas de problème, les médicaments sont jamais très bon ^^ !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Mais de rien et les pharmacies n'ont jamais été des relais gastronomiques...;-)
0