Les discussions

Petit utérus peut t'on y remédier?

Bonjour, Je suis aller chez la gynécologue aujourd'hui et elle m'a dit que j'ai un petit utérus et que j'ai la corpulence d'une adolescente de 15ans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
h.mb

Boule raie des fesses

Bonjour ça fait maintenant depuis cet été que j'ai une sorte de boule dure au niveau de la raie des fesses et lorsque j'appuie dessus cela ne me faisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire cicatrices liées au tabac

 Fermé

Bonjour je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire et ma chirurgienne m'avait conseillé d'arrêter de fumer 15jours avant 15jours après oi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
joraline

J'ai un mal de cote !

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai remarqué maintenant que j'ai un énorme écart entre ma cote gauche et droite et que l'une d'elles ressort...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lekabilien

Taux de protéine dans le sang

Bonjour, j ai un taux de protéine élever dans le sang que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Douleur poitrine ; grain de beauté étrange ; téton étrange

Bonjour, cela ait 1 ans et demi que je suis "malade" : Tout a commencé par des simples essoufflements, à la grande difficulté de monter un étage s"acc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Tsh

Bonjour, Résultat de TSH de 0,044 Ca veut dire quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Signification protéine c réactive élevée

Bonjour, Que signifie quabd la protéine C réactive est élevée?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Dermato

Bonjour, mon petit fils a des boutons comme des cloques mais sec sur le coud qu'est que c'est , et comment les soigné SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DCI

Over dose stilnox

Bonjour, j'ai pri 4 comprimè durant une journee..est ce v'est grave? qu'est ce ca peut me coser...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Si ce posible de me repôndre à ma question svp

Bonjour, Je vous savoir mon examen de hépatite HBS et négatif cela signifié quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
guy

Paralysie du sommeil

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Prostatite

Bonjour, j'ai une inflammation de prostate j urine chaque 30 min ; quel est l antibiotique efficace et les ant inflammatoires pour guerir l inflamma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
joraline

Insomnie

Bonsoir à tous j'ai 31 maman de petite 5 ans depuis mon divorce y'a 3 ans je prend du stylnox je suis devenu accros je ne peu plus je suis fatiguer ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de verneuil

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai la maladie de Verneuil depuis 12-13ans mais je l'ai appris à mes 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Symtome aquise

Bonjour, dans combien De jour on peut guerir Lë sida sii on NE tous juste EU une relation a risk

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l'avant du genoux pendant la course a pied

Bonjour, J'ai 20ans, et depuis trois ans, j'ai un problème au genoux qui m'empêche d'aller courir. Cette douleur se concentre en avant de la rotule,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Complication apres pneumonie

Bonjour, Après les fêtes on m'as diagnostiquer une pneumonie par radio, j'ai prit les antio prescrit. Après le traitement je me sentais mieux comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Résultats d'analyse

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse,il est indiqué que le taux des anticorps anti-thyroglobuline est >800 , anticorps antiThyropér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Question sur résultat d'irm

Bonjour, je viens de recevoir les résultat d'irm de mon mari ,il fait part d'un adénome prostatique de 30cc faut il précipiter son rendez vous chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Compredre des analyses

Bonjour, Qund on dis cellules épitheliales. Assez nombreuses dans les analyses urinaire c'et quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Je me gratte tous le temps les yeux

Bonjour, je me gratte tous le temps je ne sais pas se que c'est pas. Je met de l'eau dans mes yeux est sa me gratte plus pendent 5-10 minute puis apre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de taille

Bonjour, moi c est boris ,j ai 20 ans et je fais 193 CM ET j aimerais atteindre 203CM , me conseillez vous des hormones ,car dans mon pys il y aura u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur en bas du dos

Bonjour, Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont : -Hyper lordose lombaire -minime att...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fred60300

Prise de sang / thc

Bonjour, à toutes et tous. Je voulais savoir, demain matin je dois faire une prise de sang à jeun pour un bilan sanguin complet. Premièrement, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Accident vasculaire cerebrale

je souhaite discuter avec des personnes ayant eut un avc ysthemique.er

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DCI

Masturbations

salut! moi depuis que j'ai commencé à me masturbé, quand j'urine, à la fin de l'urine le sang sort. c'est due à quoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

11 ans 47 kg pour 1m60

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 11 ans je fait 47 kg pour 1m60 Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos responses.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Tannée de la vie (canada)

Bonjour, Juste le gout d'en finir parce que je ne peut plu rien payé , et sa ne va pu bien avec mon Conjoint. Jai juste le gout d'en finir meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien

Vue!

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à lire car quand je lis une écriture trop petite mes j'ai l'impression que les lettres bougent et le reste du texte est flous j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien

Asthme et tabac ?

Bonjour, J'ai actuellement 16ans, et lorsque j'avais 4-5 ans je faisait des crises d'ashtmes mais a 6 ans plus rien et jusqu'a mtn. Je fume juste de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bequilles

Bonjour, J'aimerais avoir des bequilles mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Mariage entre deux a+

Bonjour, je suis du même groupe sanguin que ma femme c'est à dire A+ ces vrai qu'il va y'avoir des problèmes du genre avoir des bébé mongolien !! C'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Mains rouges et froides

 Résolu

Bonjour, J'ai les mains rouges et glacées, sauf le matin lorsque je sort de mon lit, elles sont blanches et pulpées. Dés que je met un pied au sol e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je cherche ma maladie

Voila j'ai une maladie de plus de 18 , j'ai fait bcp d'analyses mais sans resultat . Mes symptomes : Fatigue tout le temps. Je me reveille avec une fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fifo307

Globules rouges

Bonjour, pourriez me dire ce qu'un surplus de globules rouges peut nuire à la santé (j'ai 86 ans) et c'est pour ma sœur. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Mon chat a un oeil qui se ferme et il salive blanc

Est-ce que c est grave ? Par moment il tire la langue il respire assez vite , son oeil qui est fermé coule et il est un peut déformé du visage

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Anne

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, la question était pourquoi j'ai les mains rouges et froides, l'angiologue m'a dit que beaucoup de gens fumaient s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
begonie

Information aide epilespie

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides autour de l'épilespie. A qui m'adresser? La demande peut-elle être faite p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Stomie gauche définitive

 Résolu

Bonjour,En 2013 j'ai eu une occlusion intestinale et on ma enlever 85 centimètre d'intestin et je suis trop contente par ce maintenant j'ai plus mal a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

Retard de règles et douleur au bas du ventre

Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je suis en stress depuis 1 semaine, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lola253

Fracture du tibia

Bonjour, pourriez-vous me dire après combien de temps peut-on se remettre d'une double fracture du tibia et du péroné? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Légère dystrophie fibreuse mammaire bilatérale

Bonjour, Je reste douteuse du résulat de mamographie Conclusion : - il s’agit d’une légère dystrophie fibreuse mammaire bilatérale c'est quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DCI

Diarrhe

Bonjour, J ai une diarrhe depuiis troi jours et ce matin en me reveillant ca mes passe a travers il y aavait partoout je suis actuellement contre la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
joraline

Douleurs sur le pubis du côté lèvre droite

Bonjour, j'ai une douleur étrange sur le pubis du cote de la lèvre droite mais de l'interieur je veux savoir ce qui m'arrive

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
joraline

Help ! deux règles après un accouchement par césarienne

Bonjour, après un accouchement par césarienne et après 40 jours ,j'ai eu mes règles . puis j'ai commencé la prise des pilules mais au bout de 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
joraline

Main gauche froide

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que souvent j'ai ma main droite qui est froide alors que la gauche ne l'ai pas. rien a voir avec le fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Migraines a force de me concentrer?

Salut Je suis migraineux depuis toujours , et on m'a diagnostiqué une migraine vasculaire chronique il y a quelques mois , mais les médicaments n'ont...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
APAP

Acutane et impétigo

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé un traitement d'Acutane depuis environ 2 mois. Au début, ça allait plutôt bien mais un matin je me suis rendue c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Cerveau

 Fermé

Salut, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, quand je suis face à un exercice, rien ne se passe, c'est le vide total. J'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000