Paralysie facial de frigore
nati-nana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.d'abord je veux remercie de m'accepte de votre forum et ma question.mon amis il fait une paralysie facial;il visite son médecin neurologiste sa donne des corticoïdes et des anti inflammatoire sa fi 2 mois mais jusqu'à maintenant il est difficile de bouger sa mâchoire malgré le traitement et la kinésithérapie ....merciiiii
A voir également:
- Combien de temps dure une paralysie facial
- Combien de temps dure une paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
4 réponses
bjr
20 mois pour mon épouse avec quelques séquelles apparent lors de fatigue
20 mois pour mon épouse avec quelques séquelles apparent lors de fatigue
nati nana
OK mais très long temps non..
Bonjour,
Il faut être très patient.
Une paralysie faciale ne régresse que très lentement quelque soit le traitement. Cela peut demander plusieurs mois. Et il peut parfois persister quelques séquelles.
Il faut être très patient.
Une paralysie faciale ne régresse que très lentement quelque soit le traitement. Cela peut demander plusieurs mois. Et il peut parfois persister quelques séquelles.
C'est une véritable loterie...
Ceux ou celles qui ont de la chance récupèrent en totalité. Certains, peu nombreux et beaucoup moins chanceux peuvent ne jamais récupérer.
Quelles que soient les mesures prises en temps opportun.
Ceux ou celles qui ont de la chance récupèrent en totalité. Certains, peu nombreux et beaucoup moins chanceux peuvent ne jamais récupérer.
Quelles que soient les mesures prises en temps opportun.