Les discussions

Comment doit je faire pour grossir

 Fermé

Bonjour, je suis completement desespere jai perdu mon pere il ya 2 an depuis je ne trouve aucun gout a la vie je mange peut et mis a part travaillé j...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Question

Bonjour, J'avais un taux de globule blanc trop élevé y a des mois, j'ai des pertes blanches aussi, je me suis soignée par une gynécologue mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard règle, pertes marrons...

 Fermé

-Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ma première p...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausée fréquente

Bonjour, Cela fait 1semaine que j'ai des nausées à la même heure tout les soirs, je prend la pilule contraceptive depuis 7ans et cela ne m'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est normal que l'estomac bouge dans le ventre ?

 Résolu

Bonsoir Est ce que c'est normal que l'estomac bouge quand je suis couchée ? J'ai peur demander à un médecin :(

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
margauxdu37

Diarrhée ?

Alors voilà j'ai manger dans un restaurant toute a l'heure et j'ai bu une boisson qui n'était pas super bonne et bcp sucrée ma mère en a bu également ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
info

Toux du a la cigarette electronique

Bonjour, comment contrer la toux du a la cigarette electronique

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Foie qui bouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal que en dessous de la poitrine ça bouge est ce que c'est le foie bouge ? je suis une femme

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Brulure

Bonjour, Quand je fait pipi j ai mal a l ai est m est regle c est pas encore c est dans 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
berna

Urine

Bonjour, Ça fait mal quand j'urine.J'ai passé une cytologie et ma vessie est belle.je ne sais pu quoi faire ça brûle à la vulve le gynécologue me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Moma12

Hépatite b

Bonjour, je viens de découvrir par hasard un courrier adresser à mon épouse sur la sérologie de l'hépatite B en juin 2014 " je vous adresse la copi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Galviscon et ses dangers

Bonjour, vous prétendez qu'il n'y a aucun risque pour la santé en lien avec le chlorure d'aluminium. Apres 3 années consécutives de consommation de ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Je perd la mémoire

Bonjour, j'ais 38ans mon problème c que j oublie beaucoup que doit age faire svp

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Momo

Serologies

Sil vous plait jaimerais comprendre mes resultats .... Serologie hepatite b:antigene hbs....positif Serologie hepatite b]: anti corps anti hbs: 0...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
blessedgurl

Anémie

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121

Gastro à répétition

Bonjour Depuis mon voyage au Maroc je fais de gastros à répétition ... J ' ai été au Sénégal en avril 2014 idem et là je reviens du Senegal Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Examen cyto -bactériologique des urines

Bonjour, Je veut savoir si quoi mélange de germes :contamination probable ???est ce que si grave ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Perte de sang légère brune puis rouge avant règles

bonjour, j'ai 31 ans, aucune relation depuis des mois,vus ma gyné il y à 3 mois et rien d'anormal. mais depuis deux mois avnt mes règles j'ai des lége...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Don de corps

Bonjour, Je voudrais connaître le coût total quand on fait don de son corps. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Prise de sang

bonjour, suite à une prise de sang que signifie le débit de filtration glomérulaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Vertiges et troubles visuels

Bonjour, Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au plexus

Voilà j'ai 29 ans, un petit surpoids, fumeuse et anxieuse. Depuis une semaine douleurs entre les seins, plexus??? Difficultés respi Douleurs au dos j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
line29VPF

Peur...tristesse...desespoire

Bonjour, J'ai prit 3 doliprane 1000 de suite ! Qu'est ce qu'il peut m'arriver ? Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Urino thérapie

Bonjour, Est-il vrai que l'absorption de l'urine donne la guérison même des maladies plus sévères?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Jai 73ans , je suis diabétique depuis 26ans

Bonjour, diabétique depuis 26ans après un cbu mon mèdcin m'aprend que jai des globules blanc dans les urine jai un eucocytes à17 aulieu de (0-10) al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ptiboy

Rehsus parent/enfant

Bonjour, mes parents sont A- et B - moi je suis O + est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joraline

Traitement

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Retard de règles premiers rapports première contraception

Bonsoir, je suis une jeune femme de 19ans et cela fait 3 ans que j'ai des règles très irrégulières Je peux faire 6.mois sans avoir menstrues. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Que choisir l anesthésie général ou locorégional

bonjour je vais me faire opérer du ligament croisé intérieur rupture et du ménisque pour l opération choisir l anesthésie général ou locorégion...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Probléme d'articulations

bonjour j'ai 18 ans depuis ,3 ans ou bien ++ et à chaque fois que je vient de courir pour faire une activitée physique mes jambes se bloquent et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crocblanc185

Hématurie microscopique

Bonjour, Après avoir effectué des analyses de sang et d'urine propres aux exigences de certains concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs, j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Fumer 1 mois après petit pneumothorax .

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai fais mon 1er petit pneumothorax le 22/11, mon pneumothorax s'est résorbé tout seul en moins d'une semaine au repos, j'ai eu...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Jérôme

Hematocrite

bonjour pourriez vous me dire s'il est possible de pratiquer une hematocrite aillaurs que dans une analyse d'urine

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Mal au bras

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoffstetter

Radiologie

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Icaroume

Mal inconnu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, plus précisément derrière le sein gauche et au niveau de l'intestin g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Mal au brad

 Fermé

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Santé

Bonjour, Salut, je veux une réponse svp. Mon père a un tumeur de prostate , il a fait les analayses du PSA, au début: PSA= 300. Avec l'hormonothérap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

L'acné gache mon quotidien

Je souffre d'acné depuis presque 8 ans j'ai suivi un traitement mais rien ne vas toujours plein plein de boutons je pense que ça s'aggrave d'ailleurs!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lam.bouchera

Constipation j'en n'ai marre!!!!

Bonjour,je n'en peux plus je suis constipé depuis 10 jours suite à mon anorexie.maintenant je suis guérie de l'anorexie mais je souffre de constipatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Furosemide

Bonjour, j'aurais shouaiter savoir les conséquences d'un surdidage de furosemide ( lasilix ) ?? Mon père en prends en complément de préviscan et de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Peau rouge comme des hématomes tibias

Bonjours, voilà mon père a des tache comme des hématomes au niveau des tibias sur les deux et parfois ca le brule. Est ce que quelqu'un a une idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gehi

Malaise

Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie. Après avoir manger mon sandwich , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Boule dans la gorge

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai remarqué il y a 2 mois une sorte de boule dans le haut de ma gorge . La boule est petite et immobile . Je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Artère fémorales

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Ferritine

Bonjour, mon bébé de 9 mois a un taux de 132 au lieu de 80 maximum...quelles en sont les conséquences svp? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Hemochromatose : mode d'emploi?

 Fermé

atteint d'une hémochromatose très avancee : fer 4500 µ), je suis soumis aux saignées .Aucun regime ne m'est demandé ormis l'alcool et surtout la bièr...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Longuer des deux seins

il y a des femmes qui ont l'un des seins plus long que le second. C'est le cas de quelqu'un que je connait. Est-ce quelque chose de normal comme géné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

J'ai tres mal au genou, pourquoi ???

 Résolu

bonjours, comme le titre l'indique j'ai très mal au genou. c'est arriver le mercredi 18 février 2015. j'étais a un stage de théâtre, c'etait la pau...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
blasteeze

Probleme de sante

Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000