Les discussions

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais mes seins sont de la même grosseur depuis 1 ans et sa m'inquiète ils sont très petits. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Jai des probleme de pancréas

Bonjour, Jai mal au pancréas

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Vaccination covid

Bonjour, Vacciné dans un autre département que le mien, vais je pouvoir y retourner pour la deuxième injection avec les nouvelles restrictions de dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
DCI

Utérus tricicatriciel

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale pour mon accouchement malheureusement j'ai perdu le bébé il y a de cela 1 mois. Quelles sont les ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hysterectomie par cœlioscopie

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 mars, 2 semaines après quand je vais au wc, uriner, à la fin j'ai comme une sensation que quelques choses pouss...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problèmes avec un gynécologue

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai eu rendez vous avec un gynécologue qui n'est pas mon gynécologue habitue...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bêtes qui marche sur le corps la nuit

Bonjour vous savez quoi faire contre les bêtes qui marche sur mon corps la nuit?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
begonie

Fourmillement visage et tete coté gauche

Bonsoir depuis un moment,j'ai souvent des fourmillement au viage et a la tete toujours coté gauche qui part du sommet du crane jusqu'a la joue/oeil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Tokyen08

Problème de vertige

Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Mycose vaginale traitement conseillé

Bonjour, J'ai des démangeaisons aux parties intimes, elles peuvent être intenses par moment et d'autres fois pas du tout. De plus, j'ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Sos dois je faire des analyses ou non

Bonjour, le 8/3 était le premier jour de mes règles et le rapport non protégé et je ne prends pas de pillule eu lieu le 22 tout en sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Gamma gt 756

Bonjour, J'ai 756 en gammas GT Je ne bois que de l'eau Que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m57-1m58 mon pénis fait 11cm en érection environ est 7,5cm en normal jai commencer a avoir des poils pubien a Lage de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai très mal au gros orteil

Bonjour, hier soir quand je promener mes chien devant chez moi une dalle de pierre. Dure est tombé sur mon gros orteil je ne peux plus le poser par te...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Spasfon : dose mortelle?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Résultat prise de sang

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si des personnes pouvaient me renseigner, en janvier j’ai commencer à être malade ( comme une grippe) je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Douleur au niveau du coeur

Bonjour, j'ai 24ans et depuis quelques jours j'ai des fortes douleurs au niveau du coeur, je ressens ces douleurs quand je rigole fort,quand je touche...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Doigt cassé

Bonjour, Je crois que je me suis luxé plus doigts de la main je voudrais savoir ce qui m'attend Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline

Je complexe sur ma taille

J'ai eu 16 ans il y a 2 semaines, je suis un homme, je fais 1m73 une taille que je sais tout à fait correct, mais tout mes proches sont très grands je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Question sur vos systèmes

Bonjour, Jai exactement les mêmes syntome je me demande si vous avez trouver la solution. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Menepause et retour des regles

Bonjour, J ai 47 ans, Je suis ménopausée depuis 2 ans et mes règles sont revenus, cela fait 1 semaine que je les ai, elles sont toujours là , mal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
joraline

Douleur seins qui empêche de dormir

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai des douleurs aux deux seins principalement la nuit. En effet je dors uniquement sur le ventre mais la douleur est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Purifier l'air pour éviter de tomber malade

 Fermé

Bonjour, On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendanc...

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
joraline

Transplantation d'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si ma femme peut encore avoir recours à une transplantation d'utérus. Après avoir subi une ablation d'utérus justement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Tremblement

Bonjour, Bonjour sa m arrive aussi mais seulement quand je tourne la tête au levé mes j’ai des tremblements plutôt des vibrations et au moment où je...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Opération hemoroides

Bonjour, Ayant était opéré des hemoroides internes et externe je viens vous raconter mon intervention, car comme beaucoup avant l'opération j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

J'ai l'impression que tout ce que je vit n'est pas réel

Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans.. Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible pour une femme d'être stérile suite à des monstruations trop forte? Car d'après ma copine, sont geni...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
DCI

Problème similaire

Bonjour, J'ai également le même problème. Avez vous eu des retour avec votre médecin et des solutions? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Glaire dans l'œsophage

Bonjour, Depuis 2 ans, je consultdes pneumologue, allergologue car j'ai des glaires qui me bloque l'œsophage et je je n'arrive pas pas à les faire so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Hier soir un clou s'est enfonce dans mon pied

Bonjour, hier soir un clou s'est enfoncé dans mon pied gauche d'une profondeur d'un demi centimètre. j'ai appliqué du sel et du citron sur la plaie, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
DCI

Ganglion, fatigue, emphyseme.

Bonjour, Voilà déjà plus de 2 ans que je me bats contre des maux de têtes épouvantables. Il y a 1 an, on m'a diagnostiqué un syndrome de sunct. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Pointe a droite

Bonjour, Depuis 1 mois a peu re douleur résistante a droite sous mes côtés sensation que cz va craquer c est fatiguant je retourne jeudi chez mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Steph

Calcul dans le rein

Bonjour, Qui a eu une intervention pour enlever le calcul de 10mm a 12mm environ dans le rein au niveau du médullaire ? MERCI pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Froid en mangeant et après manger

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai très froid lorsque je mange et aussi après avoir manger, des fois je ne peux pas finir le repas tellement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Mycose vaginale et mauvaises réactions du traitement

Bonjour à tous, Alors cela fait maintenant 5 mois que j'ai changé de pilule et cela fait 5 mois que celle ci me provoque des règles de 3 semaines, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Crème terbinafine arrow

Bonjour je dois passer une crème terbinafine je ne sais pas si j’en ai passé deux fois , on m’a dit une fois par jour sur la notice aussi, et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DCI

Gélule magnésium / vitamine

Bonjour, Je fais une cure de magnésium / vitamines (ergymag) en ce moment. Mais c’est sous la forme de gélule et j’ai toujours eu du mal à avaler l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DCI

Kystes ovariens

Bonjour, il y a 4 mois j'ai vue un gynécologue et il m'a fait une échographie celle-ci a révélé que j'avais des kyste ovarien folliculaire pour lui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Lu

Densification et morcellement semi lunaire

Bonjour, Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DCI

Contraction de la langue

Bonjour, depuis 4annees j'ai des contraction de la langue donc des spasmes j'ai essayé plusieurs médicaments donc le tegretol et ça me fait toujours m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Dimah

Boule au sein apres 3 mois du sevrage

Bonjour, bonjour Mon docteur je suis maman de 29 and j'ai arreter l'allaitement il ya 3 mois et demi . Avant hier j'ai fait une palpitation au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Cycylili

Décharge électrique

Bonjour, Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôtur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Problème de respiration

Bonjour, J'ai du mal à faire des inspirations protondes et mon coeur bat plus vite que dhabitude depuis des semaines déja et aussi une sensation d'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Rhinites-quelles solutions svp?

Bonjour à tous, J'ai régulièrement des rhinites et trachéites. Les rhinites occasionnent une perte minime de l'odorat et du goût et j'ai je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Periode de regle probleme urgent

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai habituellement des règles très abondante et douloureuse d'après l'avis de mon gynécologue pas de quoi s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
DCI

Impossible de dormir

 Fermé

Bonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Inquiétude sur mes menstuations

Bonjour, je suis une femme de 19 ans et je suis inquiète, j'ai toujours eu mes règles de façon très périodique pratiquement jamais de retard ou bien s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Maux de tête avec vertiges

Bonjour, Depuis 6 mois environ j ai fait un scanner d ou je fais l arthrose cervical c3 c4 c6 c7 Et depuis je souffre énormément de vertige douleu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Camille

Renseignement sur une opèration de la vessie qui redescend

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ma vessie redescende ;au bout de deux mois d'opèration et si d'autres femmes on le mème problème que m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
joraline
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000