Sperme acide

Fermé
peterback Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par peterback le 30/04/2016 à 18:57
 peterback - 1 mai 2016 à 22:56
Bonjour.
Je crée des systiques à ma compagne. L'utilisation de préservatif permet de l'éviter. Donc, j'ai bien le spermes acide. Je teste mon acidité urinaire et constate un ph quasiment toujours inférieur à 7. Souvent inférieur à 6.
A cause de cela...deja... je me retrouve régulièrement abandonné.
Un adénome de la prostate peut t il etre à l'origine de spermatozoïdes acide ?
Ou quoi d'autre ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87117 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 341
30 avril 2016 à 18:56
Bonjour,

Un adénome de la prostate n'a aucune responsabilité dans les cystites à répétition de ta partenaire.
Idem en ce qui concerne la notion "d'acidité" qui n'a aucune influence.

Il faut chercher une autre cause à ces cystites. S'il y a eu analyses d'urines, quel est ou quels sont le ou les germes en cause ?
27
Merci bien pour la réponse.
j'ai fais toutes les analyses et même radio et échographie et prélèvement etc... Tout Ok
Pourtant, du fait que je transmets le même problème à chacune, c'est bien moi...qui balade quelque chose, que personne dans la médecine traditionnelle ne peut expliquer.
A ce jour.
Peter
2