Conflit d'assurance

Fermé
Vaniale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2016 à 06:04
Bonjour,

Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui à partir d'une demande de devis en ligne est devenue active par signature électronique que je n'ai pas confirmée par une signature manuscrite. Cette dernière assurance (n°2) est postérieure à la signature manuscrite de la première assurance signée en agence. Ayant souffert de différents problèmes de santé aigus ces 3 dernières années, j'ai réalisé dernièrement que l'assurance n°2 me prélevait automatiquement et mensuellement les cotisations. J'ai demandé une résiliation par recommandé mais en réponse l'assureur me signale que la résiliation ne pourra être prise en compte qu'à la date anniversaire de la signature électronique et précédé d'un nouveau courrier adressé 3 mois avant la date de renouvellement tacite. Comment me sortir de cette affaire, quels sont mes droits ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2016 à 06:04
Bonjour,

Merci de poster ta demande dans un forum plus approprié, chez nos voisins directs.
C'est ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/mutuelles-163


(Ici, ta question va se fermer)
0