Les discussions

Mal apres une chute de snowboard

Bonjour, suite à une chute en snowboard il y a un mois je me suis fais mal au niveau du bassin, et sur le coup j'ai vraiment eu du mal à me relever. P...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Romain3458

Crise?

Bonjour, Aujourd'hui, il m'est arrivé qu'elle que chose pour la premier fois. J'ai eu la tête qui tourné, je tremblais de partout, j'avais dû mal a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Harpagophytum

Bonjour, je prends actuellement CLIMAX MENOPAUSE et CLEDIST, je souffre également de migraines avec nausées et de grosses douleurs du cou et du dos,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Interpreter resultas transaminase

Bonjour, j'ai fais des examens des transaminase pour mon hepatibe voice les resultats GOT(AST) 3.94 U/L GPT(ALT) 23.54U/L GGT(aGT) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Apareil digestif

Douleur en avalant au milieu du sternum droit et quand j'ai des renvois d'air (nombreux) ai une hernie yathale depuis longtemps, j'ai aussi une oesoph...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Transplantation

 Fermé

Bonjour. Je m'appelle Guillaume j'ai 16 et je fais une recherche sur la transplantation d'organes et je me demande si une personne de 14 ans qui ...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste derriere orielle

Bonjour, j'ai un problème de maladie (kyste derrière l'oreille), mon médecin propose de faire l’opération chirurgicale bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tinnna

Alzheimer

Bonjour, ma maman a la maladie dalzheimer suite a une opération d'une fracture du col du fémur quelles sont ses chances de survi merci de votre répo...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Symptomes intestinaux particuliers

Bonjour, Sensation de pression au niveau de l'abdomen au bout de deux mois puis émission de beaucoup de gaz puis constipation et j'éprouve des diffi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au pognet gauche

Bonjour, J'ai commencé à avoir mal au pognet le 29 février. Donc je me suis mis un attelle qui a pas de pine de metal en travaillant. La on n'est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Petites boules autour de l'anus (urgent) svp, merci

Bonjour, J'ai 16 ans et ca fait a peu près 1 semaine que j'ai rencontrer un petit problème, j'ai remarquer que j'avais des petites boules autour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mimi833

Mal aux poumons

Bonjour, Depuis un certain moment toute les nuits avant d'aller me coucher j'ai mal aux poumons et j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf honteux

Bonjour, Je souffre énormément d'arthrose aigue et à chaque fois que j'ai mal aux lombaires cote droit le mal se repercute sur le devant droit (nerf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Je suis du groupe o+

Bonjour, J" aimerai connaître les caractéristiques du groupe sanguin O +

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
joraline

Involution graisseuse du pancreas

 Fermé

bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est une involution graisseuse du pancréas et ce qu'on doit faire comme traitement. merci

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Problème au sein

 Résolu

Bonjour, je suis vierge aujourd'hui en prenant ma douche j'ai appuyé sur mon sein droit et il y a eu un peu de liquide qui en est sorti mais juste un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
forzi

Sensations de brulures dans le corps

Bonjour, je me nome martial et j'aimerais avoir des informations pour une personne qui a des sensations de brulure dans le corps

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Impossibilité de s'accroupir + douleur insoutenable

Bonjour, J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Retard de règle

Bonjour, Je m'appelle sabine et j'ai 26 ans j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai mal a l'estomac, très chaud mais pas de fièvre es ce déjà la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Tinnna

Troubles prémenstruels

Bonjour, J'ai quasi 40 ans et pas d'enfants. Je me permets de vous écrire car je suis désespérée de mon syndrome prémenstruel qui dure.... quinze...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Mal du côté gauche au niveau du bassin

Bonjour, J'ai une énorme douleur du côté gauche vers le bassin. J'ai vraiment super mal ça fait plusieurs jours. dès que je me retourne sur le hau...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma copine

Bonjour, Je m'appelle Dario j'ai ma copine qui était encors vierge pendant les rapports elle saignait je me suis dit que ces normal mais depuis ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Ganglion enflé

Bonjour Je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont eu un ganglion enflé au niveau du cou plus sur le coté vers l'arriere (pas sous la macho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mimi833

Perte d'équilibre , vu flou

Bonjour, Je m'appelle Bella est j'ai 12 ans , il m'arrive de plus en plus des pertes d'équilibre et aussi des fois je vois flou je voulais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Saignement de nez

Cela fait 3 semaines que je saigne du nez on a cotoriser les 2 narine 3 fois et la narine droite continue de saigner qu'est qui m'arrive

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Ménisque

Bonjour, j'ai une petite fissure horizontale du segment postérieur du ménisque interne sans atteinte des surfaces articulaires (grade 2).J'ai 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Depuis 4 mois sans avoir eu mes régle

Bonjour, j'ai 19 ans depuis 4 mois je n'ai pas eu mes règle je suis toujours vierge et je n'ai jamais pris la pullule. j attend votre reponse co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Cystites à répétition

Bonjour, je suis une adolescente de presque 17 ans, et depuis près d'un an, je souffre d'un problème assez handicapant au quotidien. Je pense que je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lunaaaa

Dormir sur le dos : des choses bizarres se produisent

 Résolu

Bonjour, quand je me met a dormir sur le dos, ya comme un bourdonnement dans mon cerveau, alors je continus a mendormir. mais , la le bourdoneme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Verrue de 2 mois

Bonjour, Cela fais 2 mois que je suis allée chez le dermatologue. Il m'a brûlé à l'azote liquide ma verrue sur le petit orteil donc une cloque c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pincements au coeur, drogues, alcool..

Bonjour, Je suis une femme, allant sur mes 18 ans. Je suis fumeuse de tabac, j'ai consommé du cannabis régulièrement pendant 4 ans et du cannabis de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jane706698

Tremblement de tete

 Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans tout va bien ( tres bonne santé ) sauf que j'ai des tremblements de tete que j'ai beaucoup de mal a controler, cela ce pr...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les selles fréquentes

Bonjour, J'ai des selles fréquentes entre 3 et 5 un jour sur deux intervalles entre 45 mn et 1 heure,sachant que j'ai des selles moelles,je n'ai ni ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur intecostale côté droit

Bonjour, J'ai des douleurs intercostales depuis 5 semaines dû à un choc au foot. Il y s 6 jrs j'ai fais une radio et rien à été trouvé mais la doule...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de sodium et potassium

 Résolu

Bonjour, Je prends beaucoup d'anti-inflamatoire pour arthrose lombaire. Y a t'il une incidence sur mon taux de sodium 142 et mon potassium 4,4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
titi

Perte blanche

J'ai des perte blanche et j'ai 12 ans c'est normal a mon âge

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Perplexe

Bonjour, je me masturbe sans faire entrer mes doigts au niveau de mon vagin ;est ce que ça touche mon hymen?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Symptomes sans reponses

Bonjour depuis mon enfance j ai des douleurs aux ventre et les médecins n ont jamais vraiment su l expliquer. J'ai fait plein d analyses bilan sanguin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Contre indication

 Résolu

Bonjour, J ai 26 ans je dois me faire opérer mardi prochain pour extraire 4 dents mais il y a 8 jours je me suis fait un gros hématome à la cuisse j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

J'ai 17 ans mais je grandir pa (côte d'ivoire)

Bonjour, j'ai 17 ans mais je grandir pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tuihani-Teheiura

Problème ongle noir suite à un choc

Bonjour, Jai eu le malheur de faire du sport avec des chaussures pas du tout adapter en janvier. Depuis, Jai les deux ongles des gros orteils comp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jasp

Teste urinaire négatif à 4 jrs de retard

Bonjour, Bonjour , Je suis en essai bébé suite à une fausse couche en Décembre. J'ai un cycle de 28-29 jours , mes dernières règles datent du 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Tremblements essentiels

Bonjour, J ai des tremblements essentiels aux mains depuis2013 ce qui m handicape pour écrire et manger.J ai vu 2 neurologues qui m ont fait faire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Kiné et cmu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire du kiné pour mon épaule droit et hier il ma fait un genre d'électrode et j'aimerais savoir si c'est pris en charge par la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Loulouetlouloute70

Opération des amygdales

Bonjour, opération des amygdales J'ai 11ans et demie et je doit me faire opérer est ce que à mon âge c'est pire que quand on a 18ans ou 20 ans et mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vih et grossesse

Bonjour, est ce possible faire des enfants avec un seropositif sans risq de contamination?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
titou337

Sevrage du séropram trop dur

Bonjour, Je vois que beaucoup de personnes ont du mal avec le sevrage de séropram ,,,,,,,, je suis moi même sous cette cochonnerie depuis 13 ans, 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
begonie

Grossir

Bonjour, je suis environ 1m65 et je pese 53k et j'aimerai au moins atteindre a 60k mais j'arrive pas et j'aimerais aussi une poitrine genereuse " nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Irm

 Résolu

Je passe un irm cérébral, est-ce qu'il y a un risque pour la.conduite (retour) J'attends votre réponse, merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
prenium87

Homéopathie

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale mon docteur m'a prescrit Arnica 30ch (5 granules 3f/j pendant 8j). Le hic est que le pharmacien a don...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000