Les discussions
Tubertest positif radio poumon normale
Bonjour, Pour des dossiers administratifs j'ai effectué un tubertest positif à 11 mm avec une radio poumons normale que dois-je faire ?
Intoxication alimentaire ou fybromialgie
Bonjour, Bonsoir,je cherche par tout les moyens a comprendre ce qui se passe,une amie m a annonce hier soir qu elle faisait une intoxication aliment...
Gros bleu depuis 8 mois .
Bonjour, Jais des bleu au genoux depuis environs 8 mois, pourtant ceux-ci ne font pas mal! Il disparesse et d'autre réapparaît, des gros bleu de cou...
Resultat d analyse
Bonjour, que veut dire: LY
Traitement orthodontique
Bonjour, Je m'interroge aujourd'hui sur le traitement orthodontique de ma dentition. Voilà : j'aurai quinze ans dans quelques jours. J'ai porté ...
Un problème qui me tracasse
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis une fille. Depuis plusieurs années je me ronge la peau des doitgs. Je me ronge tout le doigt jusqu'au sang ...
Odorat et gout
Bonjour, suite à un petit choc à la tete ; je ne sens plus aucune odeur et j ai pas le gout des aliments alors je voudrais savoir ce que j ai . merc...
Dépression
Bonjour, sa fait 2ans que j ai fait une dépression sa va mieux mais j ai toujours pas l envie de me réveillé le matin ni l envie de travailler en ...
B.p.c.o
Bonjour, J'ai acheté le sirop des fumeurs d'herbalgem dans un magasin diététique sûr les conseil d'une amie. Ancien gros fumeur pendant trente ans,...
Urine forte
Bonjour, Cela fais un ptis moment que quand j urine il ya une forte odeurs Ca me brûle pas donc je ne suis pas allais consulté mais la j'aimerai...
Anus: demangeaisons brûlures
Bonjour, Depuis plusieur moi je me gratte tres regulierement entre l anus et sous les testicule dison la ligne qui relis les deux. Tout se secteur ...
Avis sur creux sur le côté de la langue
FerméBonjour, j'ai depuis une semaine remarqué sur le côté de la langue ce genre d'ulcere. On dirait qu'il y a comme des petits trous sur le côté. Je n...
Apnee du sommeil?
Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...
Ballonnements
Bonjour, J'ai constaté que depuis que je travaille de nuit je ne buvais pas beaucoup d'eau. Et j'ai commencé à avoir des ballonnements. Alors quan...
Affection urinaire
Bonjour, Je m'appel darrell et je tiens à savoir si toute modification de la coloration urinaire peut faire pensé à une atteinte de l'appareil ou à ...
Absance du règles
Bonjour, Enfaite j ais 14ans et j ais pas mes règles depuis 4 mois aider mois s'il vous plais
Seins
BONSOIR! mon seins gauche me gratte depuis quelques jours, est ce normal où non?Merci! Tina.
Pourquoi quand j'ai enlevé mon platre mon bras commencé a volé ?
Pourquoi quand j'ai enlevé mon platre mon bras commencé a volé alors que je ne le levais pas tout seul svp urgent
Fribromagie reconnue mdph ?
Bonjour, Bonjour qui peut me dire si cette maladie est reconnue par La MDPH fribromagie je crois l'écriture
Busperidone: effets secondaires
Bonjour, mon medecin m aprescrit du busperidone pour mon anxiété car g tendance a vomir. du coup g une perte d appetit depuis mardi que je le prend...
Prise de poids
Bonjour, Message : Bonjour, j'ai 59 ans je mesure 157 cm et mon poids a toujours été de 50 Kg. Or depuis 2 ans je pèse 67 kg. Il y a eu aussi un ...
Ménopause
FerméBonjour mesdames, j'ai 50 ans et comme vous savez a cette âge chaque femme commence à stresser, c'es la ménopause. Alors je me demandais si toutes le...
Paresse
Bonjour, j ai un probleme sur ma sante! chaque fois si je mange la nourriture chaude directement je deviens paresseux! quoi faire? vraiment c'est u...
Envie d'uriner
Bonjour, je veux savoir de quoi s'agit il car chaque 30min j'ai une envie d'uriné a chaque fois et sa c'est toute la journee
Kist et bilurbine
Bonsoir aux membres du forum, je suis récement aller faire une écographie où un petit kist au rein gauche m'a été signalé, puis effectué une prise de ...
Douleurs au poignet
Bonjour à tous, Cela fait quelques années que j'ai des douleurs au poignet (seulement le gauche) en faisant certains mouvements (le plier (en partic...
Saignement par l'anus
Bonjour, voici mes symptôme, à chaque fois que je vais à la toilette je saigne par l'anus. J'ai consulté un médecin mais il dit que j'ai rien. Selon...
Hypertension
bonsoir je suivais pendant 3 ans un traitement de l hypertension tout aller bien a peu près puisque a la troisième année j'ai commencée a avoir de l...
Sujet sur le pénis
Bonjour, Je voulais savoir quelques choses sur le pénis je 18 ans mon pénis se restent courbé vers le bas il se lèvent trop courbé comment ...
Le sommeil
Bonjour,je suis une personne,d,un certaine âge, moi aussi,je n,arrive pas à dormir,cette nuit j,ai tourné,en rond dans mon lit,et autrement je dors qu...
Craquements dans la nuque
FerméBonjour, J'ai comme des craquements dans la nuque depuis maintenant 1 semaine lorsque je tourne la tête. Je n'ai pas mal du tout mais ça commence à ...
Plaques rouges après la douche
bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que des plaques rouge s’installe dans mon dos et sur mon ventre suite à ma douche. Cela commençait à m’...
Résultat d' analyse d' urine...
Bonjour, c' est ma 1ère demande, je ne sais comment m' y prendre, mais bon.... voilà ce qu'on me dit : Cultures stériles. Hématurie significative...
Neuropathie motrice
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait plusieurs analyses, ENMG, et IRM, le diagnostic a montré qua je souffre d'une neuropathie motrice à blocs de conduction. ...
Technique du dosage par elisa
RésoluBonjour, j'aimerais bien recevoir la technique du dosage par méthode ELISA de la: -- Ferritine -- CRP -- Orosomucoide -- Portoporphyrines Me...
Oedeme des jambes
Bonjour, Mon mari souffre d'insuffisance cardieque ses jambes sont tres gonflées et l'eau per sur ses mollets le soir ses chaussettes sont mouillées
Problème cervicale
Bonjour, voilà, j'ai été victime d'un accident de travail en juin 2015, depuis je souffre de douleur au bras, et coude puis les douleurs se sont accen...
Mal dans la poitrine
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier matin un peu près, j'ai commencé à ressentir une douleur au milieu de la poitrine, à lendroit où les côtes sont attachées je cr...
Les boutons qui me démangent
Bonjour, Je suis un homme âgé de 24 ans, j'ai quelques apparitions qui m'inquiète concernant les boutons au cou et sure chaque articulation de mon...
Nausées après le petit déjeuner
Bonjour, cela va faire trois jours maintenant que je ne peut plus manger autant le matin et que aussitôt après j'ai des nausées et ensuite des maux de...
Gamma gt
Bonjour, en plus du sevrage que peut on prendre pour diminuer les gammas et autres rapidement lors d'une prise de sang
Suspicion sclérose en plaque
Bonjour,je m'appelle Shanna et j'ai 27 ans.J'ai été opérée il y a 1 ans(maladie de basedow) donc on m'a enlevé la thyroide.Suite à cette opération,j'a...
Angoisse
Bonjour, Hier en me couchant jai eu un moment ou j'etais perdue je ne savais plus comment respirer c'est la premiere fois que cela m'arrive.Ca durer...
Rein gauche
Bonjour, Il y a 3 ans exactement j'avais de méchante douleurs au niveau du rein je ne m'inquietais pas sachant qu'a 3 trois je me suis fais opérée d...
Sinusite chronique
Bjr , j'ai 20ans , j'ai une sinusite chronique j'ai consulté bcp des medecins , et j'ai utilisé bcp des medicaments mais envain , svp aidez moi ? y a ...
Malade et pas de couverture
Bonjour voici mon problème j'ai eu un accident et je ne peux tragiquement pas bougé, je suis donc aller au médecin avec difficultés il m'a dit que ce...
Douleurs poitrine.
Bonjour, il m'arrive une chose assez bizarre depuis quelques mois. Quand je suis allongé du côté gauche j'ai mal du côté droit et quand je suis allong...
Opération
Bonjour, Il se trouve que je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire. Ma chirurgienne m'avait conseillé de ne pas fumer ou de diminuer ...
Nfs
Bonjour , je viens trouver sur le résultat de mon analyse sanguine ,un taux d’éosinophiles élevé (5% )et monocytes élevés (11%) alors que la v.s est ...
Conseillez moi
Bonjour, j ai 70 ans seule et depuis 2 jours j ai vraiment envie de faire pipi ne serait ce qu une goutte mais ça me brûle trop que faire