Les discussions

Tubertest positif radio poumon normale

Bonjour, Pour des dossiers administratifs j'ai effectué un tubertest positif à 11 mm avec une radio poumons normale que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DCI

Intoxication alimentaire ou fybromialgie

Bonjour, Bonsoir,je cherche par tout les moyens a comprendre ce qui se passe,une amie m a annonce hier soir qu elle faisait une intoxication aliment...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros bleu depuis 8 mois .

Bonjour, Jais des bleu au genoux depuis environs 8 mois, pourtant ceux-ci ne font pas mal! Il disparesse et d'autre réapparaît, des gros bleu de cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultat d analyse

Bonjour, que veut dire: LY

00lina00

Traitement orthodontique

Bonjour, Je m'interroge aujourd'hui sur le traitement orthodontique de ma dentition. Voilà : j'aurai quinze ans dans quelques jours. J'ai porté ...

Docteur Pierrick Hordé

Un problème qui me tracasse

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis une fille. Depuis plusieurs années je me ronge la peau des doitgs. Je me ronge tout le doigt jusqu'au sang ...

begonie

Odorat et gout

Bonjour, suite à un petit choc à la tete ; je ne sens plus aucune odeur et j ai pas le gout des aliments alors je voudrais savoir ce que j ai . merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Dépression

Bonjour, sa fait 2ans que j ai fait une dépression sa va mieux mais j ai toujours pas l envie de me réveillé le matin ni l envie de travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
flora

B.p.c.o

Bonjour, J'ai acheté le sirop des fumeurs d'herbalgem dans un magasin diététique sûr les conseil d'une amie. Ancien gros fumeur pendant trente ans,...

DCI

Urine forte

Bonjour, Cela fais un ptis moment que quand j urine il ya une forte odeurs Ca me brûle pas donc je ne suis pas allais consulté mais la j'aimerai...

DCI

Anus: demangeaisons brûlures

Bonjour, Depuis plusieur moi je me gratte tres regulierement entre l anus et sous les testicule dison la ligne qui relis les deux. Tout se secteur ...

Andy31200

Avis sur creux sur le côté de la langue

Fermé

Bonjour, j'ai depuis une semaine remarqué sur le côté de la langue ce genre d'ulcere. On dirait qu'il y a comme des petits trous sur le côté. Je n...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vincent11800

Apnee du sommeil?

Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...

begonie

Ballonnements

Bonjour, J'ai constaté que depuis que je travaille de nuit je ne buvais pas beaucoup d'eau. Et j'ai commencé à avoir des ballonnements. Alors quan...

Docteur Pierrick Hordé

Affection urinaire

Bonjour, Je m'appel darrell et je tiens à savoir si toute modification de la coloration urinaire peut faire pensé à une atteinte de l'appareil ou à ...

begonie

Absance du règles

Bonjour, Enfaite j ais 14ans et j ais pas mes règles depuis 4 mois aider mois s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
assani.leonnette

Seins

BONSOIR! mon seins gauche me gratte depuis quelques jours, est ce normal où non?Merci! Tina.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi quand j'ai enlevé mon platre mon bras commencé a volé ?

Pourquoi quand j'ai enlevé mon platre mon bras commencé a volé alors que je ne le levais pas tout seul svp urgent

Docteur Pierrick Hordé

Fribromagie reconnue mdph ?

Bonjour, Bonjour qui peut me dire si cette maladie est reconnue par La MDPH fribromagie je crois l'écriture

Docteur Pierrick Hordé

Busperidone: effets secondaires

Bonjour, mon medecin m aprescrit du busperidone pour mon anxiété car g tendance a vomir. du coup g une perte d appetit depuis mardi que je le prend...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids

Bonjour, Message : Bonjour, j'ai 59 ans je mesure 157 cm et mon poids a toujours été de 50 Kg. Or depuis 2 ans je pèse 67 kg. Il y a eu aussi un ...

joraline

Ménopause

Fermé

Bonjour mesdames, j'ai 50 ans et comme vous savez a cette âge chaque femme commence à stresser, c'es la ménopause. Alors je me demandais si toutes le...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joraline

Paresse

Bonjour, j ai un probleme sur ma sante! chaque fois si je mange la nourriture chaude directement je deviens paresseux! quoi faire? vraiment c'est u...

Docteur Pierrick Hordé

Envie d'uriner

Bonjour, je veux savoir de quoi s'agit il car chaque 30min j'ai une envie d'uriné a chaque fois et sa c'est toute la journee

Docteur Pierrick Hordé

Kist et bilurbine

Bonsoir aux membres du forum, je suis récement aller faire une écographie où un petit kist au rein gauche m'a été signalé, puis effectué une prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andrew3104

Douleurs au poignet

Bonjour à tous, Cela fait quelques années que j'ai des douleurs au poignet (seulement le gauche) en faisant certains mouvements (le plier (en partic...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement par l'anus

Bonjour, voici mes symptôme, à chaque fois que je vais à la toilette je saigne par l'anus. J'ai consulté un médecin mais il dit que j'ai rien. Selon...

Docteur Pierrick Hordé

Hypertension

bonsoir je suivais pendant 3 ans un traitement de l hypertension tout aller bien a peu près puisque a la troisième année j'ai commencée a avoir de l...

begonie

Sujet sur le pénis

Bonjour, Je voulais savoir quelques choses sur le pénis je 18 ans mon pénis se restent courbé vers le bas il se lèvent trop courbé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Le sommeil

Bonjour,je suis une personne,d,un certaine âge, moi aussi,je n,arrive pas à dormir,cette nuit j,ai tourné,en rond dans mon lit,et autrement je dors qu...

Docteur Pierrick Hordé

Craquements dans la nuque

Fermé

Bonjour, J'ai comme des craquements dans la nuque depuis maintenant 1 semaine lorsque je tourne la tête. Je n'ai pas mal du tout mais ça commence à ...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges après la douche

bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que des plaques rouge s’installe dans mon dos et sur mon ventre suite à ma douche. Cela commençait à m’...

Docteur Pierrick Hordé

Résultat d' analyse d' urine...

Bonjour, c' est ma 1ère demande, je ne sais comment m' y prendre, mais bon.... voilà ce qu'on me dit : Cultures stériles. Hématurie significative...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
helen38

Neuropathie motrice

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait plusieurs analyses, ENMG, et IRM, le diagnostic a montré qua je souffre d'une neuropathie motrice à blocs de conduction. ...

DCI

Technique du dosage par elisa

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien recevoir la technique du dosage par méthode ELISA de la: -- Ferritine -- CRP -- Orosomucoide -- Portoporphyrines Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DCI

Oedeme des jambes

Bonjour, Mon mari souffre d'insuffisance cardieque ses jambes sont tres gonflées et l'eau per sur ses mollets le soir ses chaussettes sont mouillées

Docteur Pierrick Hordé

Problème cervicale

Bonjour, voilà, j'ai été victime d'un accident de travail en juin 2015, depuis je souffre de douleur au bras, et coude puis les douleurs se sont accen...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rico

Mal dans la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier matin un peu près, j'ai commencé à ressentir une douleur au milieu de la poitrine, à lendroit où les côtes sont attachées je cr...

joraline

Les boutons qui me démangent

Bonjour, Je suis un homme âgé de 24 ans, j'ai quelques apparitions qui m'inquiète concernant les boutons au cou et sure chaque articulation de mon...

samgunsjovirow

Nausées après le petit déjeuner

Bonjour, cela va faire trois jours maintenant que je ne peut plus manger autant le matin et que aussitôt après j'ai des nausées et ensuite des maux de...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt

Bonjour, en plus du sevrage que peut on prendre pour diminuer les gammas et autres rapidement lors d'une prise de sang

Docteur Pierrick Hordé

Suspicion sclérose en plaque

Bonjour,je m'appelle Shanna et j'ai 27 ans.J'ai été opérée il y a 1 ans(maladie de basedow) donc on m'a enlevé la thyroide.Suite à cette opération,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour, Hier en me couchant jai eu un moment ou j'etais perdue je ne savais plus comment respirer c'est la premiere fois que cela m'arrive.Ca durer...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
begonie

Rein gauche

Bonjour, Il y a 3 ans exactement j'avais de méchante douleurs au niveau du rein je ne m'inquietais pas sachant qu'a 3 trois je me suis fais opérée d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
joraline

Sinusite chronique

Bjr , j'ai 20ans , j'ai une sinusite chronique j'ai consulté bcp des medecins , et j'ai utilisé bcp des medicaments mais envain , svp aidez moi ? y a ...

Docteur Pierrick Hordé

Malade et pas de couverture

Bonjour voici mon problème j'ai eu un accident et je ne peux tragiquement pas bougé, je suis donc aller au médecin avec difficultés il m'a dit que ce...

DCI

Douleurs poitrine.

Bonjour, il m'arrive une chose assez bizarre depuis quelques mois. Quand je suis allongé du côté gauche j'ai mal du côté droit et quand je suis allong...

Docteur Pierrick Hordé

Opération

Bonjour, Il se trouve que je me fais opérer demain matin d'une réduction mammaire. Ma chirurgienne m'avait conseillé de ne pas fumer ou de diminuer ...

DCI

Nfs

Bonjour , je viens trouver sur le résultat de mon analyse sanguine ,un taux d’éosinophiles élevé (5% )et monocytes élevés (11%) alors que la v.s est ...

Docteur Pierrick Hordé

Conseillez moi

Bonjour, j ai 70 ans seule et depuis 2 jours j ai vraiment envie de faire pipi ne serait ce qu une goutte mais ça me brûle trop que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
emma
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000