Les discussions

Pagophagie

 Fermé

Bonjour, je voulais s' il y avait des pagophages dans le coin (mâcher de la glace souvent associé à l'anémie ferriprive), merci!

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
blux

Stress et le règle

Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis une femme mariée de deux enfants donc vue la situation mère de famille je suis toujours stressé. En fait j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transaminases tgp alat élevé

Bonjour, Jai effectuer une prise de sang les Gamma GT et les transaminases TGP (ASAT) sont dans les normes alors que les transaminases TGP (ALAT) so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Algoneurodystrophie

Bonjour, bonjour, je suis moi aussi atteinte d al go a la suite d une simple entorse ou fracture de fatigue (les 2 a la meme periode ..aout) ????? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nadia72210

Besoin daideee

Bonjour, enfaite il y a quelques temps jai eu comme un bouton dans mon vagin .. sur les petites levres ..et .. je suis partie chez le gyneco etc.. ces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème respiratoire

Bonjour Mon problème est le suivant quand j'avais 6-8 ans, je suis tombé du toit en Algérie et le médecin ne ma pas examiner. Je me suis cassé une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue constante

Bonjour, Meme si je ne fais pas deffort physique ou si je dors 10 heure ou 8 heures par nuit je me sent constamment fatiguer¡! Je ne me souviens meme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leasante

Infections

Bonjour, j ai des brûlement quand j urine et j ai souvent envie d uriner quesque je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Manque de globule

Bonjour, j ai un enfant de 12 ans il est a 3;14 hematies et a 8.4 g/dl hémoglobine et a 27.3 hématocrite nous sommes aller a l hospital de longjumea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Démangeaisons sur tout le corps et bosses entre les doigts

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai commencé à avoir des démangeasions partout sur le corps. Ça a commencé sur la tête. Je ne m'en souciais pas car je cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Souci avec un diverticule

 Fermé

a la suite d'une opération pour des calculs on m'a trouvé un gros diverticule sur le duodénum il etait rempli de nourriture. ils me l'ont nettoyé ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Comman grandire le penice

Bonjour, comman grandire le penice

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Anevrisme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si prendre de la vitamin K2 associée à D3 peut avoir une influence negative sur un anevrisme cerebral. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Taux tsh

Bonjour, Je suis sous traitement pour une hypothyroïdie depuis 3 ans (lévoterox 50mg). Ma tsh est plutôt stable mais elle baisse au fur et à mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
palonga

Tendinite chronique du tendon de achille

Bonjour, Sonia de la Suisse je ai une tendinite du tendon de Achille depuis plus de 6 mois avec boule et douleurs tout le temps personne ne m à aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Opération menisque - cartilage endommagé de grade 4

Bonjour, Je suis Jean Luc, opéré en date du 19 janvier 2016 en artro, on m'a retiré un ménisque endommagé, cependant le chirurgien à découvert une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Que signifi ses symptome ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu les règle il y a 1 semaine à peu près et je suis sous implant. J'ai très mal en bas bas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice et fil

Bonjour, J ai subi une brachioplatie et une abdominoplastie en semptembre. Au niveau du bras, je remarque qu'un fil n'a pas été retiré. Que faire? E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Douleur bizarre

Bonjour, depuis presque trois semaines j'ai des sensations bizarre dans tout le corps sa a commence par des crises (palpitations, tension, tremblement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au poumon droit

 Fermé

Bonjour, Lorsque je marche rapidement et meme lentement a lexterieur jai une grosse douleur au poumon droit et je me demandais si vous sauriez cest ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joraline

Cigarette électronique

Bonjour j aimerait savoir si la cigarette électronique et dangereux pour les asiatique

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle coupė en deux

Bonjour, Je me bats depuis plusieurs mois contre l'ongle du pouce droit qui se fend en 2 verticalement jusqu'à la lunule . J'ai vu une dermatologue ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, j ai 16 ans je suis une personne anxieuse tout le temps ainsi que dépressive pour ne pas dire . Je sors souvent des"bêtises et je peux "blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poly.neutrophiles et rhumatismes

 Résolu

Bonjour, J'ai des poly.neutrophiles à 1420mm3 au lieu de 1900 au minimum. J'ai une forte crise de rhumatismes, y a t'il un lien ? Merci de me le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

3 jours de fièvre à 39,5 avec orelox: est-ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 39,5 de fièvre depuis 3 jours avec Orelox, le premier jour j'avais 38,5 : en fait la température a monté: ça m'inquiète.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nicolas

Gastro

Bonjour, Je voudrais savoir si le faites de prendre du motilium peut stoper la gastro avant que les vomissements arrive ou si sa juste repousser la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Premiéres régles précoce

bonjour j'aimerais avoir des petits conseils , j'ai ma fille qui a 7 ans et demi et depuis quelques jours , j'ai remarqué que dans ses sous vêtements ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Longue maladie 100%

Bonjour, mon mari et moi meme ayant été déclarés a 100% JE NE SAIS ABSOLUMENT pas quelles démarches je dois faire.Nous sommes assurés à la MSA.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Compression nerf ulnaire

Bonjour, a la suite d'une opération,je fais une compression du nerf ulnaire.qui a connu ce problème,combien de temps pour récupérer

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Luk

Osgood schlater

Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 12 ans Je fais beaucoup de sport: patinage artistique; athlétisme, handball, natation, et le sport au collège.....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Un scanner d'un enfant de 9 ans

 Résolu

Bonjour, Le médecin de ma fille de 9ans ma orienté de faire un scanner de tête dans la premier visite psycho la couse j’ai des complication scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Douleur au niveau de côte droite

Bonjour, depuis deux je santai une douleur aiguë qui m’empêche de respirer normalement c'est comme de gaz qui circule au niveau de mes cote droite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigts de pieds violets

Bonjour, quand je sors de la douche j'ai les doits de pieds sont tout violet et dès que je les touches ça me pique j'en es marre.... Que. Dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur au cerveau ?

Bonsoir Mon chéri se plaint de plusieurs douleurs depuis quelque temps : mal de tete le matin, nausées, perte d’appétit, trouble du comportement de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ted (sa) anxiolytique ou neuroleptique ?

 Résolu

Bonjour, Pour un enfant atteind d un ted ( sa) que choisir anxiolytique ou neuroleptique ? Merci de vos réponses. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sophiecha

Brûlures

Bonjour, tout heure j'ai par vu le fer a soude ete allume j'ai marche de sur mais des la gaçon tout mal au piend comment fait

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
blux

Fourmillement doigts de la main gauche

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai de fourmillements à auriculaire de la main gauche et aujourd'hui l’annulaire... J'ai pris rdv chez mon généraliste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le mamelon

Bonjour, suis un homme âgée de 30ans , depuis 4mois environs je ressents une une boule dans mon téton gauche, mais j'ai pas mal au touché, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre 15 cm à 33 ans

Bonjour, Je suis Espoir, j'ai 33 ans pour un 1m55, ça m'énerve, tous mes frères et soeurs dépassent les 1, 70m. On me confond aux enfants, j'ai hon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lekabilien

Anesthésie loco-regionale

Bonjour, Je cherche l'avis de personnes ayant eu ce type d'anesthésie pour savoir si c'est douloureux .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai les oreilles qui sifflent tout le temps.

 Fermé

Bonjour, depuis tout petit, j'ai les oreilles qui ne font que siffler, quand je me lève ou que je m'endors, quand j'entends pas de bruit, mes oreilles...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joraline

Décharge électrique dans la tête

 Fermé

Bonjour depuis quelques jours sensation de décharge electrique dans la tête , mais seulement en position debout ou assis , pas du tout lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Créatine phosphokinase

Bonjour, ma dernière analyse, montre un taux élevé à 249, pouvez-vous me dire, d'où cela peut-il provenir? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Manger après le sexe

Bonjour, j'aimerai savoir ce que l'on mange après le sexe en tant qu'homme ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé sur le genou

Bonjour, il y a 2½ semaines je suis tombé sur les genoux au volleyball. J'ai senti immédiatement que j'avais mal tombé sur mon genou gauche. Je croy...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
DCI

Metastases osseuses cancer de la prostate

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que monn père de 55 ans a été diagnostiqué d'un cancer de la prostate il y a deux ans. Il a été diagnostiqué a un stade...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
walker99

Prise de doliprane

Bonjour, Jai pris 4doliprane 1000dun cou et je fais un peu moins de 40kilo ses grave ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps dure la douleur pour un doigt de pied cassé ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis donné un coup au petit orteil il y a 2 semaines 1 /2. J’ai boité pendant 2 jours et comme ca devenu violet, j’ai consulté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon copain saigne du nez et moi aussi

Bonsoir a tous, AlOrs voila tout est dans le titre, Nous avons tout 2 des croutes dans le nez et nous retrouvons du sang lorsque nous nous mouchon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
maeva_0909

Tendinite

Bonjour, j'ai une tendinite au talon d'Achille. Je glace et masse tout les jours au moins 1 fois voir 2 si je peut et repos complet niveau sport. Et t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafilledu88
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000