Sur nos routes surgissent des signes,

anonyme - 7 juil. 2010 à 06:34
 anonyme - 15 août 2010 à 21:11
apparaissent des clins d'oeil ,qui nous poussent dans une direction inattendue(ou secrètement espérée)
A voir également:

5 réponses

Les cygnes noirs sont les plus intéressants...
0
En effet, les blancs sont plus communs.
0
ça c'est de la réponse engagée messieurs..lol!
0
La théorie du cygne noir, développée par l'écrivain Nassim Nicholas Taleb, est une théorie selon laquelle un événement imprévisible a une faible probabilité de se dérouler, mais s'il se réalise, les conséquences ont une portée considérable et exceptionnelle. Taleb a dans un premier temps appliqué cette théorie pour le monde de la finance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Permettez à l'agnostique que je suis (je ne crois pas en une quelconque religion, mais je ne renie pas l'existence d'un être supérieur), de témoigner de signes éloquents qui démontrent que, pour autant que l'on soit réceptif, indiquent des voies ou même permettent d'éviter des écueils. Certains évoqueront un ange-gardien (pourquoi pas ??? ou des membres familiaux ou amicaux d'outre-tombe soucieux de notre bien-être d'ici-bas (et pourquoi pas encore ???), mais ces signes me semblent indubitables et mon esprit curieux de nature est tout prêt à les accepter en toute simplicité.
0