Mon Mari Me Frappe

Valérie Delamart - 16 août 2010 à 02:38
 labelle - 19 août 2010 à 02:30
Bonjour,

J'ai un gros problème ! Mon mari m'oblige à lui faire l'amour ! Je ne veut pas et l'autre jour il ma poussé violament m'a attaché au lit et ma pénétrer hyper fort j'avais envi de pleurer il me frappait très violament et m'enfoncait son pénis dans la bouche hyper loin au point de vomir :( Je ne sait plus quoi faire ?
Aider-moi je suis désépéré
A voir également:

7 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
16 août 2010 à 14:54
Bonjour Valérie,

Lorsque j'ai lu les quelques lignes que tu as rédigées, j'ai ressenti la violence de ce que tu as subi, et la honte d'être un homme.

J'imagine tes souffrances et ta détresse.

Il est bon que tu saches que le viol conjugal est un délit, depuis 20 ans (seulement), et que la notion de devoir conjugal n'existe plus dans le droit français. En conséquence, ton mari n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit de toi au niveau sexuel, et s'il exerce des violences, physiques ou autres (intimidation, harcèlement...) pour te contraindre, il commet un viol, qui peut être puni de 15 ans de prison.

Ta situation, comme pour toutes les femmes violées par leur mari, est d'autant plus difficile à affronter que ton agresseur est celui avec qui tu partages ta vie et ton quotidien, et qu'il a sur toi une emprise, une influence et une proximité qui ne sont pas présentes pour les femmes ayant subi un viol perpétré par un inconnu.

Il te faut du courage, maintenant, pour accepter les mots : viol, agression, violeur. Et accepter que ces mots sont liés à ta relation de couple.

Accepter ces mots, c'est accepter que ton couple n'existe plus, que ton mari n'est plus ton conjoint, mais ton agresseur.

Accepter ces mots, c'est quitter cet homme, et le faire condamner pour les actes inexcusables qu'il a commis.

Se comporter comme il l'a fait, une seule fois, est totalement inadmissible. Mais, surtout dans le cadre conjugal, tu peux être assurée qu'il recommencera.

Cet homme n'a pas un comportement amoureux, cet homme n'a pas un comportement respectueux, cet homme n'est plus ton mari. Cet homme n'est plus un homme.

Tu dois absolument prendre le large, te protéger de la violence de cet homme, porter plainte et te mettre ainsi à l'abri.

Je te conseille d'aller voir ton médecin et de faire constater le viol et les violences, puis de prendre contact avec une association qui pourra t'épauler, t'aider psychologiquement et matériellement à affronter le dépôt de plainte, l'enquête, le procès...

Parles-en autour de toi, à tes ami(e)s, ta famille. Rassemble tout l'entourage qui est prêt à te soutenir. Tu y puiseras la force et la détermination nécessaires.

Sois forte, et sois intransigeante : ce que tu as subit est inacceptable, alors ne l'accepte pas.

Va jusqu'au bout, c'est pour ta vie et ton bonheur que tu agis.

Bon courage.

Gégé
11