dans une autre vie

anonyme - 15 août 2010 à 01:53
 anonyme - 17 août 2010 à 12:01
avez vous eu la sensation d etre déjas venus dans un endroit de savoir ce qu il y a plus loin sans y etre jamais venus auparavant.croyez vous a une autre vie apres la mort......la réincarnation....
A voir également:

10 réponses

Cette impression d'être déjà venue dans un endroit, d'avoir déjà vécu une scène de vie, oui et cela, à plusieurs reprises. Pour ce qui est de savoir s'il y a une vie après la mort, pour ma part, mes proches disparus, je les sens près de moi. Je ne suis pas comme "St Thomas" voir pour croire! Par contre j'ai vécu une expérience étrange en relation avec mes parents décédés tous deux. Au risque de passer aux yeux de certains pour une "illuminée", (en ce qui me concerne, je respecte les ressentis de chacun), mes parents me sont apparus alors que j'étais tranquillement à boire un café avec un copain chez lui, tout en discutant tranquillement. Avant de les voir j'ai dit: à mon copain, "il y a quelqu'un dans la pièce, et, je ressens un souffle", il m'a dit oui je l'ai ressenti aussi. 5Il était très ouverts à ce genre de phénomène). Et c'est là que je lui ai dit que c'était mes parents. Je ne vous raconte pas la suite en détail, mais ce jour-là, j'ai enfin su que ma mère m'aimait. Mon idée sur l'après vie, sans être croyante, a toujours étée, "si l'on naît, vivons super mal, très mal, bien, très bien, super bien" et, qu'il n'y a rien après, la vie n'a aucun sens.
0
Je suis passé il y a quelques années dans un village (en Saône et Loire) où je n'étais jamais aller auparavant. Or je l'ai reconnu immédiatemment comme le décor très précis d'un rêve que j'avais fait quelques jours plus tôt !... J'ignore absolument l'explication de ce phénomène, mais je suis peu porté vers des solutions "surnaturelles".
0
Notre cerveau nous joue parfois des tours. Il agit sans que nous en ayons conscience comme dit André. Platon se posait déjà cette question car il estimait que telles propriétés d'une figure géomètrique étaient admises sans démonstration, c'est parce que notre âme avait acquis cette connaissance dans une autre vie. Mais rien de plus probant. Seul le réel importe et l'imagination n'a pas de brides.
0
...comme je fais parfois des rêves ( cauchemars )prémonitoires ; celà m'est arrivé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y crois ,j'y crois pas ,mais j'espere bien qu'il y a 1 autre vie que sur terre ...
0
Cela m'est arrivé et aussi et de réver que je faisais tout mon travail en retard du boulot. Je lendemain j'ai retrouvé les dossiers à faire.
0
Nous vivons peut etre plusieurs vies en meme temps.....mais c'est certain l'enfer est sur terre.....
0
Le roi Minos ayant chassé et attrapé Le Silène, il lui demanda quel était le plus grand bien pour l'homme. Le Silène répondit : "comment oses-tu, fruit du hasard et de la souffrance, me demander ce que tu ne peux obtenir ? Le plus grand bien pour l'homme, c'est de n'être rien, de ne pas être né." Et j'en vois ici qui en redemandent.
0
nous revenons sur terre, c'est certain- à moins que l'on gagne le paradis!alors cultivez amour et foi-
0
ayant beaucoup travaillé a une époque de nuit je me suis retrouvé bloqué de tous mouvement je me suis vu sortir de mon corp et revenir.j en ai parlé a mon généraliste qui m a dirigé vers un pneumologue.en faite j ai fait une absence du a la fatigue diagnostique apnée du sommeil.je fut appareillé pendant 2 ans j ai arretté de part moi meme ne supportant plus le bruit de la machine et du masque impression d étoufement.ca fait peur quand ca vous arrive.
0