Réelle angoisse d'être agressée mortellement

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 21:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 déc. 2012 à 21:19
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai développé je ne sais comment une terrible peur d'être agressée et tuée dans la rue, au point d'avoir peur de sortir de chez moi pour aller en cours (j'y vais quand même mais j'ai très peur). En fait j'ai peur d'avoir affaire soit à un malade atteint de folie meurtrière qui tuerait tout le monde sur son passage ou bien d'être menacée par un agresseur (surtout depuis que je sais que dans ma ville il y a quelques années un jeune s'est fait mortellement poignardé dans le coeur pour ne pas avoir eu de cigarette à donner à son agresseur. Quand je suis dehors je suis donc capable de tourner en rond en guettant la moindre personne qui s'approcherait de moi. J'ai tous les jours l'impression de vivre mon dernier jour, que demain je serai morte, et le soir en rentrant je crois juste que j'ai eu de la chance d'être en vie et que ça ne va pas durer. Bref j'aimerais savoir comment me débarrasser de cette angoisse qui m'empêche de profiter de la vie !


Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 déc. 2012 à 21:19
Consulter un psy me parait indispensable.
1