Comment faire

cibelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 06:07
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2012 à 12:50
Bonjour,
Comment faire pour trouver une autre solution que de se suicider??. J'en ai pas d'autres.
Je tiens à la vie,,mais pas à cette vie que je vis présentement...trop difficile, trop ardue.
Ça fait plus de 3 ans que je me cherche un emploi et rien,,,personne ne veut de moi. Les entrevues sont très rares..
J,ai envoyé mon CV à,,,,,,,,je ne peux compter tous les endroits que j'ai faits,j'ai défoncé des portes, j'ai jamais lâché, j'ai toujours cherché et pourtant,,rien.
Suis fatiguée de me battre constamment.
Si vous saviez tout ce que j'ai dû traversé depuis 3 ans,,c'est à peine croyable,,et pourtant,,suis pas une imbécile. J'ai beaucoup de potentiel.
Je vis seule dans une maison, je ne vois plus mes amis et je ne leur parle plus de mes peines non plus, car ils ne me croient pas...Alors,,je me renferme de plus en plus.
Je vis sur ma marge de crédit,,mais pour combien de temps. Ça fait plus de 3 ans que je vis de l'angoisse par rapport à l'argent,,,,suis vraiment fatiguée.
Je regarde devant moi et je ne vois pas d'avenir....J'ai une fomation collégiale, un DEC,,mais on dirait qu'à 50 ans,,on ne veut plus de toi,,Dieu que je trouve la vie difficile à vivre. Je suis malheureuse comme ça se peut pas....
Comment m'en sortir,,,,,?????,,,j'ai tout essayé. J'ai même essayé de retourner étudier, j'ai essuyé des refus là aussi. J'ai essayé de me faire payer un cours pas le CLE,,un autre refus. ON annonce dans le journal,,,,,,"envoyez votre CV, nous engageons",,,je l'envoie et rien dutout. J'en ai ma claque,,vraiment épuisée de toutes ces heures à chercher et à chercher sans rien.
Une fille épuisée de sa vie

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
4 déc. 2012 à 12:50
Bonjour.

Je ne connais pas vraiment les moyens d'aide au Canada, mais il y a sûrement des canadiens qui passeront par ici pour d'éventuels conseils.

C'est vrai que 50 ans c'est trop jeune pour s'arrêter et pas facile pour retrouver un poste, mais pas impossible.

Tu cherches du travail dans quel domaine ?
Cela permettra aussi de bien comprendre tes difficultés.

Pour ton moral qui est un peu au, tout bas, est-ce que tu as la possibilité de te faire aider car tu traverse un chemin un peu difficile à porter seule et tu donnes bien l'impression de t' isoler trop pour continuer ?

Volontiers de tes nouvelles.


0