Enfant du milieu

Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 26 nov. 2012 à 20:40
Freddie94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 21:23
Bonjour,

J'ai une grande soeur et un petite soeur et je suis malheureusement l'enfant du milieu , j'ai l'impression d'être traité differement , je suis l'enfant qui a des bonnes notes , qui est sage , qui n'a pas de problèmes , qui parle facilement mais j'en souffre , je ne suis pas malheureuse , mes parents essaye de completer avec des cadeaux j'ai l'impression mais des fois sa ne suffit pas ... cette année je vais passer un diplome , et ma soeur aussi , bien sur toute l'importance est déja sur ma soeur , car avec moi "ya pas de soucis a se faire" ...
Pouvez vous m'aidez ? J'aimerai avoir de l'attention ... un peu , et je ne pense pas que faire des bétises soit la solution . Merci

1 réponse

Freddie94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 21:23
Bonjour Swagii,

Je ne sais pas si je vais énormément t'aider, mais je suis également la fille du milieu, étant moi aussi l'enfant sage, avec bonnes notes etc.. je comprend assez bien dans quelle situation tu te trouves.
Je comprends que tu te sente un peu délaissée car j'ai parfois ressenti ça également, en allant même parfois jusqu'à être jalouse de mes soeurs.
Bref pour mon cas, c'est juste pour te dire que en ayant été dans la même situation, j'aimerais t'aider si possible :)
Mais est-ce que tu as essayé d'en parler un peu avec tes parents déjà?
0