PHOBIE SVP Jade95 - Dernière réponse le 4 déc. 2012 4 réponses Bonjour, je voulais savoir si l'on peux 'soigner' une phobie ? Si oui, comment ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme persso je pense qu on peut soigner une phobie en l'afrontant tout simplement .....:)))) en tout cas la mienne c'est comme sa que je l ai soigner :) Jade95 Auteur c'était quoi la tienne ? Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol Jade95 Auteur lol et ca va on en vois pas tout les jours ^^ Réponse 2 / 4 regcal Contributeur Cela depend de la phobie Jade95 Auteur J'ai la phobie des volatiles donc l'ornithophobie. Et c'est de pire en pire... Réponse 3 / 4 regcal Contributeur Voit avec ton medecin traitant Jade95 Auteur Ah bon ? pas un psy ? regcal Contributeur Aussi les deux Jade95 Auteur Dacc Réponse 4 / 4 begonie Modérateur Bonsoir. Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3278-les-phobies Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Jade95 Auteur merci Discussions similaires Phobie des chaussettes AlixPouly crise angoisse,panique,tension arterielle elevee subite lisalou7 Phobie (dégoût) des oreilles !! Emma Variations tension artérielle : je suis inquiète Grindinch Phobie d'impulsion depuis 2 ans Lcf29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme persso je pense qu on peut soigner une phobie en l'afrontant tout simplement .....:)))) en tout cas la mienne c'est comme sa que je l ai soigner :) Jade95 Auteur c'était quoi la tienne ? Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol Jade95 Auteur lol et ca va on en vois pas tout les jours ^^
Utilisateur anonyme la phobie des rats sa a durée des années avant que je comprenne que c etait pas la ptite bete qui allait manger la grosse lol
Réponse 2 / 4 regcal Contributeur Cela depend de la phobie Jade95 Auteur J'ai la phobie des volatiles donc l'ornithophobie. Et c'est de pire en pire...
Réponse 3 / 4 regcal Contributeur Voit avec ton medecin traitant Jade95 Auteur Ah bon ? pas un psy ? regcal Contributeur Aussi les deux Jade95 Auteur Dacc
Réponse 4 / 4 begonie Modérateur Bonsoir. Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3278-les-phobies Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Jade95 Auteur merci