J'ai besoin de parler mais vraiment

anonyme :( - 4 déc. 2012 à 17:12
lolomdr7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 17:50
Bonjour,
Cela doit faire deux semaines que je suis intimider par la C.P.E du collège et je n'arrive plus à gérer cela ...
Je suis accusée de dégradation de matériel ( d'avoir écrit sur la tranche d'une table une insulte portant sur un professeur ) J'étais a cette table et mon professeur n'avait moi et mes camarades dans la journée et dans cette salle il y avait d'autres classe mais qui n'avait pas ce professeur et la C.P.E disant que les tables sont vérifiés tous les soirs c'est forcement moi ou une camarade avec qui j'ai échangé de place à cause de bavardages ... Donc pour la C.P.E c'est soit moi soit ma camarade ... Mais maintenant c'est forcement moi car durant le changements de place un élève étant assis derrière moi a vu le mot écris donc pour la C.P.E cette fois c'est sur c'est moi et je risque le renvoi d'une journée malgré que mes parents aient tous fait pour m'aider ... la C.P.E continue à faire de l'intimidation avec moi et continuera tant que je ne dirait pas que c'est moi et ce n'est pas moi ! Elle me gronde et me fais très peur je n'ose pas répliquer et mes parents ont même presque du mal à me croire, si je me prend l'exclusion d'une journée tous mon entourage croira que j'était une menteuse moi l'élève modèle sans problèmes avec 16 de moyenne ...
Mon père à des scléroses en plaques et qui a très souvent mal à la tête n'arrive même plus à m'aider ... je suis seule et je souffre ! AIDEZ-MOI !!!! merci

1 réponse

Bonjour,

As-tu parlé avec le directeur de l'établissement scolaire ?

Si oui, que dit-il ?

As-tu la possibilité d'apporter ta preuve d'innocence ?

A+

P.S. Quel est ton âge ?

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Ne pas oublier de dire merci et (ou ) s'il vous plaît, à la fin de votre question
1
j'ai 12 ans bientôt 13 j'ai été voir la directrice adjointe mais elle couvre sa collaboratrice c'est ce qu'on en tout cas dis mes parents .... merci pour l'idée je vais essayer de prendre rendez-vous avec le directeur je vous tient au courant si cela fonctionne . Non je n'ai pas de preuve :/
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 17:33
D'accord, va rencontrer le Directeur.
C'est ta parole contre celle de la personne qui t'accuse !....
Tu n'as pas de preuve, elle n'en n'a pas non plus !.
Donner des nouvelles, ce serait sympa !

A+
0
je donnerai des nouvelles merci encore merci
0
lolomdr7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 17:50
tu na que a aller voir loic et tes amis il trouverons bien un moyen
:p
0