Comment mourir sans souffrir

asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 15:13
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 18:02
bonjour, voilà je m'appel kévin ,j'ai 24ans , et je n'arrive plus a vivre depuis l'age de 6 ans , ojourd'hui , j'ai un appartement et je vis seul .
La je suis passer au stat superieur , je me suis lacéré tout le bras gauche avec des couteaux et je pense me tuer bientot car j'en peut plus de souffrir .
Dans ma vie , je n'est connu que la honte , l'humiliation , la haine ..... tout ce qui est mal , je les subi.
je suis tout le temp en train de deprimer ,devant mes amis , je fait croire que je suis heureux et la je ne parle plus a personne car la vie m'ennuie je n'est vraiment rien envie , pourquoi , je ne s'est pas et sa me rend dingue.
alors si quelqu'un connait un moyen de se tuer sans trop de souffrance genre empoisonner sa m'arangerai qu'il me dise quel truc je doit avaler .
S.V.P aider moi a partir de ce monde je vous en supplie .

5 réponses

loulie67 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 15:46
bonjour Kevin
As tu penser a voir quelqu'un? Il doit y avoir un moyen pour que tu aille mieu. Tu es jeune parfois on es malheureux a un pointque l'on pense qu rien ne peut nous rendre heureux ou que rien de bien peut arriver, il faut que tu parle a quelqu'un, ne fait pas de betise tu rendrai beaucoup de gens malheureux autour de toi, tu dis toi meme que tu as des amis eux serait très malheureux de te perdr. Parle a quelqu'un tu verra que sa aide
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
17 mai 2013 à 15:57
Coucou asakura....

Ici tu n'auras aucune aide pour mettre fin a tes jours.

Te scarifier le bras ne te servira à rien si ce n'est à sentir les coupures de ton bras...

Pourquoi dire à : tes amis que tu es heureux alors que ce n'est pas le cas ?ils peuvent très bien comprendre que tu as : des periodes difficiles et peuvent t'aider sinon ce ne sont pas de veritables amis...


Pourquoi as-tu connus l'humilliation,la haine et la honte...?

Je vois aussi que en plus d'être déprimé...tu n'as plus de confiance en toi et en te scarifiant tu lances : un appelle au-secours...

Tu peux encore remonter la pente mais y faut y croire et le vouloir : tu es jeunr aussi!

Pourquoi ne pas faire un sport qui pourra t'aider a evacuer tous le stress..et le negatif qui est en toi....

Faut toujours essayer d'avoir des pensées positives...

Comme tu m'as l'air beaucoup deprimé je te suggerai d'en parler a ton medecin en vu d'avoir un soutien psychologique qui pourrait t'aider a ne plus deprimer et a reprendre confiance en toi....

Allez courage cela va déja aller ...


SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 16:04
voit tu la je me scarifie encor en ce moment meme
je narrive a rien , je n'ai rien envie c horrible la jvien dprendre plein de medoc mai sa fai pa grand chose .
la confiance j'en ai plu depuis longtemp donc tu comprend que la retrouver c impossible.
certe j'ai besoin d'aide mais je n'arrive pas a dire quelque chose aux personne que je connai et encore moins a un medecin
0
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
17 mai 2013 à 16:22
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe réellement pour arriver à cette situation mainentant ?

Qu'est-ce qui s'est passé de grave qui te pousse à faire une demande aussi radicale ?

Tu as rapidement besoin de soins, déjà pour t'éviter une infection et pour rencontrer des soignants/médecins qui peuvent te venir en aide.

Si tu as des difficultés à exprimer ton mal-être si important, ils t'aideront.

Qu'est-ce qui ( ou qui ) t'a fait perdre la confiance depuis longtemps ?

Peux-tu en parler un peu plus ?

0
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 16:37
je n'ai plus confiance en moi car voit tu de 6ans a 16 ans je me suis fais frapper violement par mes parents et ma famille avec des objets de malades en plus de cela j'ai eu beaucoup de probleme d'urine au college , se faire sur soi devant tout le monde c'est horrible avec la figure blindées de boutons alors les moqueries quand je sortait de chez moi je t'en parle pas .
apres , j'ai commencer a avoir beaucoup de trou de memoire et les gens profiter de sa .
maintenant je suis a bout et je pense mettre fin a mes jours ce soirs car jve plus souffrir
0
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 17/05/2013 à 16:55
Et tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler avec quelqu'un qui peut t'aider ? Je pense à des professionnels biensûr qui ont la compétence d'écouter et de comprendre les personnes qui vivent et/ou ont vécu des situations difficiles comme la tienne ?

C'est urgent de contacter quelqu'un(e) ou un service d'aide urgente pourque tu puisses sortir de tes pensées si sombres et t'aider à investir ta vie autrement.
Tu as 24 ans. Tu vis donc seul.
Est-ce que tu as quelqu'un(e) de proche à qui parler de tes idées suicidaires ?
Tu travailles ou tu es encore étudiant ?

Tu as cité que tout ce que tu entreprend, échoue.
Ce " tout " concerne quoi en particulier ? (des amitiés, le domaine professionnel, social, familial ) ?
0
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 16:59
je n'arrive pas a parler a des gens proches et encore moin a un medecin ou autre non c'est trop tard pour moi ,personne peut m'aider .
pour ce qui echoue , c'est tout .
je suis au chomage .
0
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 17/05/2013 à 17:16
" c'est trop tard pour moi ,personne peut m'aider .
pour ce qui echoue , c'est tout .
je suis au chomage ."


Ce n'est jamais trop tard et il y a toujours des solutions.
Si tu te sens trop mal je te conseille vivement de faire appel à un service d'urgence.
Ils se déplaceront pour venir à ton aide, déjà pour tes blessures et aussi pour voir comment t'offrir de l'aide qui répond le plus à tes besoins.

Tu peux les appeler 24h/24h. comme :

le SAMU c'est le numéro 15 ou
les Pompiers : le numéro 18

Ne reste pas seul avec ce que tu vis comme sentiments de détresse.
0
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 17:18
dslé mais je meurs ce soir ,je prefere de toute facon je manquerai a personne
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
17 mai 2013 à 17:03
Si tu as des probleme d'urine cela peut peut etre ce regler avec un urologue...
Les boutons peuvent se traiter avec un urologue...
Si tu es contre tous les avis proposés pourquoi poser : une question ici cela n'a pas de sens...
Si tu veux t'en sortir pour avoir une vie comme beaucoup, il faudrait dabord commencer par accepter de te faire : soigner car comme je te l'ai dit dans le premier post tu n'auras aucune aide pour t'aider a partir...
Nous voulons t'aider a ce que tu : ailles mieux..
Ici il y'a plein de gens qui ont de gros soucis de santé...
Ce n'est pas en te mutilant etc que cela va aller mieux au contraire...
Tu as pris quoi comme cachets et combien..
Si tu ne te sens pas bien appelle le medecin qui t'hospitalise...
Bon courage.

0
asakura10041989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 17:07
okay g compris , je n'irai jamais mieu puis mes problemes d'urine et de boutons cetai quan j'etai au college bref pa grave de toute facon je meur ce soir mais merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amadou7300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 23
Modifié par begonie le 17/05/2013 à 18:06
Tu as rapidement besoin de soins, déjà pour t'éviter une infection et pour rencontrer des soignants/médecins qui peuvent te venir en aide.
_____________________

(lien supprimé par la modération )
0