Envi de mourire comme de vivre

KébecGhost - 16 mai 2013 à 06:07
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mai 2013 à 07:05
Bonjour,
Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suicidaire alors penser vous vraiment que j'ai envi de tout ecriee se qui etais sorti comme sa de mon coeur et qui finalement abouti nul par.Sais se qui va arriver pour moi aboutire au milieu se nul parle.Merci technologie de marde.Grace a toi je suis simplement plus deseperer trouver mon message mon adresse couriel etais ecri en bas je comprend rien du site c'est la premiere fois que je vien ici.Docteur je suis trop intelligent pour mourire mais je xroi que une sudose de consience peu rendre un homme fou.Suivi de la drogue et de la solitude.Je suis tout bien consient de aa.J'ai surmonter bien des epreuve.Mais j'ai tjr lenvi dopter pour la facon facil.Je suis impulsife et j'ai tenter davaler plusieur pilull se soir pour mintoxiquer ...C'est un echec...Je me sens...neutre a un point tell que je regarderais un nort sens penser a rien.JE SAIS TOUT LE MAL QUE JE VAIS CAUSER AUTOUR DE MOI.mais moi je suis mon propre martir et j'ai du tallent on est jamais mieu servie que par soi meme et j'ai du tallent pour me detruitre tout seul comme autend j'ai du talent pour me dire a quel point je suis extraordinaire...Vraiment c'est rendu pour moi une question a savoir si je veu vraiment voir si je vais me reincarner ou si tout va simplement arreter comme tout chose a une fin la vie est fait pour etre donner et non pour etre garder.Docteur mon esprit est pertuber par dw belle et de mauvaise penser pousser et profonde de consience.J'ai besoi daide.

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 16/05/2013 à 07:07
Bonjour.

" j'ai ecri et que monesaage naparet nul par "

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Tes deux questions ont été supprimées automatiquement car le texte est assez difficile à lire et à comprendre. Un des deux vient donc d'être restauré par un modérateur.

Tu as consommé des substances ?
Tu es en traitement actuellement pour des problèmes de santé psychique ?

Merci de faire un petit effort pour l'écriture car il y a risque de voir le texte supprimé automatiquement.

Dis nous déjà ce qui t'arrive et quel est ton âge.
Cela permettra déjà de situer un peu la difficulté.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0