"Mais ? J'ai déjà vécu cette scène !"

Fermé
Coolgirls Messages postés 31 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a toutes et a tous ! J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite j'ai comme un sentiment de déjà vu. Quant je fais quelque choses je me dis " mais ? J'ai déjà vécu sa moi !" J'ai l'impression que j'ai déjà fait dans les moindres mouvements et dans les moindres paroles la scène que je vie sur l'instant ! Aurait-je le don de prédire l'avenir quelque secondes a l'avance ou de revoir des scènes du passé ? Sur le coup c'est bluffant ! Cet est ce paise de flache dure à peut près 10 a 20 secondes. Est ce vraiment un don ou une maladie qui agit sur la memoir du cerveau et qui peut être fait voire les choses qui vont se produire à l'avance ? Avez vous déjà vécu se genre de choses ? J'attend vos réponses avec impatience à plus ! ;) :p. :)
A voir également:

6 réponses

ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

Ce n'est ni un don ni une maladie.

C'est un phénomène qui arrive à beaucoup de monde de temps en temps et que les scientifiques arrivent plus ou moins à expliquer.

Tape "impression de déjà vu" sur Google tu trouveras quelques explications.
0
Coolgirls Messages postés 31 Statut Membre 5

Merci beaucoup pour ton message sa me fait plaisir :)
0
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

De rien
0
Doris

doublon

"impression de déjà vu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coolgirls Messages postés 31 Statut Membre 5

?
0
begonie Messages postés 93443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Exact ! Doris a raison.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1451469-impression-de-deja-vu

Il est interdit de poser la même question plusieurs fois.
Je ferme donc celle-ci

begonie, modératrice du forum
0
Doris

tu as déjà posé cette question sous le titre "impression de dejà vu"
merci de rester sur ce post, n'en crée pas de nouveau pour parler de la même chose..
0