J'ai vraiment besoin d'aide

Anonym - 19 mai 2013 à 07:13
joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 20 mai 2013 à 16:13
Bonjour,
Mon problème c'est que je suis une fille musulmane j'ai que 19ans j'ai été presque violé a l'age de 17ans ce qui fait que je ne suis plus vierge et vous savez tres bien que chez les musulements une fille deviergé avant le mariage est reffusé pas la société et parfois meme par ses propres parents apres s qui m'est arrivé tout a changé je suis tjrs perturbé et steressée je n sais pas s qui m'arrive cette année j me suis rencontré avec mon copain a la faculté ça fait 7 mois qu'on est ensemble c lui qui m'a aidé a oublié un peu s qui s"est passé mais dernierement mon humeur a changé je pense a s qui m'est arrivé quand j'avais 17ans et quand je parle de ça avec lui et je lui dis que j'aimerai etre vierge comme mes copines il me parle duremmment et il se sens coupable parce qu'on fait l'amour plusieurs fois il a chaque fois qu'on fait l'amour je tombe malade, je me sens pas bien je suis tres perturbé parfois je pense a me suicidé psk si jamais je perd mon copain personne ne va m'accepté comme ça parce que c'est la seule personne qui me comprend :( aidez moi a trouvé une solution a mon probleme je ne veux pas le perdre

1 réponse

joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 9 929
Modifié par joraline le 20/05/2013 à 16:13
Bonjour,

Tu as un copain qui t'aime et que tu aimes, et qui t'aide à oublier, ne te laisse pas détruire par des histoires de religion, on est au 21 e siècle par à l'âge de pierre.

Il n'est pas interdit d'être heureuse, tu l'es avec cet homme alors continue d'avancer avec lui, ne regarde pas en arrière, n'est pas de remords de vivre et d'être bien avec ce garçon.

Sois gaie, prends la vie du bon côté, mets toutes les chances de ton côté, réussis ta vie, tes études, pense à toi pas aux qu'en dira- t -on.

C'est ta vie !!!
2