J'ai l'air plus intelligent quand j'écris :B

siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 20 mai 2013 à 16:57
coconix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:20
Bonjour chère Communauté de Solidaires Endurcis !!

Alors voilà premièrement j'aimerais vous avouer que je ne sais pas si j'ai mis mon sujet dans le bon thème de forum, enfin excusez moi si ce n'est pas le cas :)

Deuxièmement presque tout est dit dans le titre hein...Quand j'écris je me trouve bien plus intelligent pourtant ce qui est bizarre c'est que comparé à la parole il y a un point commun qui est que je n'ai pas besoins de réfléchir même quand j'écris c'est a dire que mes paroles sont quasi spontanés et pourtant j'ai l'impression que mes phrases/mes paroles n'ont pas le même impact tant à la parole que quand j'écris...
Bon, vous devez penser que j'me prend la tête pour rien mais c'est un réel problème :/ j'aimerais bien savoir pourquoi je n'arrive pas a parler comme j'écris, c'est étrange en plus j'ai l'impression d'être bien plus a l'aise que quand je parle

Bref, voilà...répondez si vous avez le temps.

Et merci de votre attention :)
A voir également:

1 réponse

coconix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 17:20
Tu n es pas seul.... Moi aussi....;-)
0