18 ans et jamais eu de petit copain.

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Bonjour,
J'ai 18 ans er n'est pas de réel entourage pour parler (pas de parents compréhensif, un père absent, une mère qui me traite de "conne", handicapé,..., et quelques rares amis, qui n'hésite pas à me rabaisser sans cesse).Alors je me suis dis, pourquoi pas par un forum? Au moins, j'oserais davantage m'exprimer
Tout les soir je pleure pendant une bonne demi heure car je me dit que personne ne m' apprécie. Et ce qui me blesse le plus, c'est de ne pas avoir de petit amis, à 18 ans je n'est jamais eu de copain. J'essaye sans cesse de faire des nouvelles rencontre (cours extra scolaires, stage, travail étudiant,...) Mais rien n'y fait. Aucun garçon ne m'a jamais fait un compliment, et pourtant je ne suis pas du genre timide, j'ai mon caractère .voila pourquoi je suppose que le problème vient de moi et je me déteste pour ca. Je me suis surprise a avoir des pensées suicidaires. Ces temps ci, c'est pire et j'ai l'impression de ne même pas vivre.
Je suis tellement désespéré, qu'une fois j'ai fait semblant d'être bourre à une soirée pour qu'un garçons " s' amuse " à m' embrasser car je ne pouvais plus supporter de ne jamais avoir embrassé à mon âge.
J'ai in seul espoir, l'année prochaine je vais à l'université et je quitterais ma classe et ma maison en semaine qui me fait me sentir mal. Mais si le même scénario se produit, c'est-à-dire, voir toute les autres filles en couple et moi seule, je ne pense pas que je le supporterais.
Merci de m'avoir lue

5 réponses

Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
78
Il n'y a pas d'âge pour ça ... Moi même j'ai 19 ans & aucune copine. J'en souffre énormément mais bon : On m'a dit : Attends, ça viendra, ne te presse pas.
Je ne peux que te retourner ces conseils ! :-)

Amuse toi avant tout .. Tu trouveras le prince charmand quand tu t'y attendras le moins ;)

Ne commets pas l'irréparable, surtout pas ! Dis toi que ton tour viendra .. Mais croque la vie à pleine dents Pauline :)

Bonne soirée,
Nicolas
43
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
4
Bonsoir Pauline.
Je viens de lire ton message et je me suis vue en toi (à quelque exeption bref )
Je te comprend moi aussi je suis dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai 17et dans 2 moi 18ans et je ne suis jamais sortis avec une fille,jamais une de relation sexuelle, jamais embrasser.
Après je ne sais pas comment tu es mais moi dans mon cas je suis quelqu'un de très très poli mes ami(e)s me le font souvent remaquer ^^

Si je peux me permettre ne cherche pas à tous prix à te faire remarquer par un garcon comme tu as dis lorsque tu as fais semblent d'être bourré car ce genre de garçon la ne fait que profiter.
Après il se peut que des garcons soit attiré par toi mais n'oses pas faire le premier pas (ex: des garcon comme moi...) dans ce cas essaye de le remarquer et fais le premier pas ;)

En esperent t'avoir apporté quelque chose ! Et à bientot.
14
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
10
bonsoir tous le monde,

je m'incruste dans votre conversation moi j'ai 23ans et jai eu de nombreux copain et je vous comprends....
mais je peux vous dire que rien ne sert de vouloir pousser les choses des fois comme le dis "moifr" peux etre que vous n'attiré pas les bonne personne mais franchement c'est pas grave, apres je comprends aussi l'envie d'avoir une relation sentimentale comme tout le monde (sans forcement parler sexuellement)... moi jai eu des copain que jai aborder moi et honnettement je suis toujours tomber sur des pervere et pas du tout le genre d'homme que j'aprecie et avec le temps j'ai rencontrer un homme formidable.... je raconte un peu ma vie mais tout ca pour vous dire que ca ne sert a rien de se forcer et d'aller vers des personnes qui ne nous ressemble pas.... apres pour les garcons c'est bizzar ( je trouve psk les filles trouve ca mimi en général les mec qui sont pas des dragueur sur patte ou qui saute sur toute les filles) je démoralise pas pour vous vous allez trouver chaussure a vos pied j'en suis sure ;)
8
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
4
Je suis d'accord avec les autres. Ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu dois avoir eu une relation avec une personne. Tu as le temps comme chaque personne de trouver l'homme "idéal" entre autre. J'en suis sur que tu as un jolie physique, et tout pour plaire comme chacun d'entre nous. Boire, et te bourrer, n'arrangera pas les choses. Sort, fait des soirées, et apprend à connaitre des gens, fait des rencontre, et au fil du temps tu trouveras, j'en suis sur. Il ne faut pas que ce sujet t'inquiètes. Bon courage par la suite, et j'en suis sur que tu trouveras!
Bonne soirée.
6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
5
bonsoir , moi jai 20 ans, plusieur histoire a mon actif, mais pour te dire pauline que de toutes les maniere possible la personne avec qui tu passera le reste de ta vie ou presque est quelque par pret de toi, moi plus jeune jai couru pendant des mois autours de fille qui me fesais craquer et qui etait de plus sublime ^^ bref...
le soucis que jai rencontrer etati qu'elle ne me trouvais que gentil et tres bon copain...un confident, un "meilleur ami"...ce qui a ete tres frustrant et qui ma un peu degouter et mis en retrais au niveau des relation amoureuse , mais comme le dit "lamoule" tu verra tu tombera decu sans ten apercevoir, moi je suis avec ma copine depuis 9 mois et je l'ai rencontrer dans un soiree ou nous connaissions tout deux les meme amis, sa ete le coup de foudre, dc ne t'inquiete pas ton tour viendra et vos mieux avoir la patience du sage et avoir un carma beau et somptueux que la vivasité du guépard et etre tres malheureux de ses choix au bout du compte
bonne soiree
5