Je ne supporte plus mon père du tout ...

Lilice30 - 17 mai 2013 à 14:36
loulie67 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:57
Bonjour,
J'ai 19 ans, et ma relation avec lui est perdue, sauf quand il doit m'engueuler ...
Donc je vous explique, quand j'étais plus petite, mon père est moi on était fusionnels jusqu'à ce qui se mette a boire, et la il devenait vraiment violent avec mes frères et soeurs ainsi qu'avec ma mère.
Je m'en souviens comme si c'était hier malheureusement ...
Je m'en souviens de la dernière cuite qu'il s'est prit, il avait chope mon grand frère dans les escaliers et a tente de l'étrangler , j'ai donc voulu défendre mon frère en le poussant et en lui criant dessus, mon père s'est énerve après moi, et a casse le cadre ou j'avais ma photo de quand j'étais bébé ...
Mon père a eu un problème de santé et les médecins disaient de lui qu'il était alcoolique , donc il a arrête l'alcool depuis ce diagnostic, ensuite il est venu me voir dans ma chambre et a pleurer en me demandant de le pardonner, mais je n'y arrive pas.
J'ai énormément de haine envers lui, il n'y a aucunes conversations, sauf quand on se dispute.
Il y a quelques semaines de ça, j'avais passe l'aspirateur dans le salon et la cuisine , et il est devenu hystérique et ma dit " tu branles rien de la journée maintenant tu passes l'aspirateur dans toute la maison " ce que je n'ai pas fait vu qu'il n'a pas été polit, sauf qu'après il a tout balancé dans la maison, ma mère a prit ma défense et elle s'est fait incendié ...

J'aurais besoin de votre aide, car je n'en peux plus de cette relation de m*rde , je voudrai retrouver cette complicité d'autrefois ...
Notre conversation se porte que par un " bonjour" et un " bonne nuit " ...

Merci !

1 réponse

loulie67 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 14:57
bonjour, je comprend que se soit compliqué deja es que ton papa a arrété de boire? le problème de cette maladie c'est que la guerison est difficile, parfois on croit que les gens sont soigné et il ne le sont pas forcement ensuite peut etre que vous devriez discuté tout les deux si tu lui dit que tu aimerait que tout redevienne comme avant et que tout cela te fais du mal sa le ferai peut etre reflechir. Bon courage a toi tiens moi au courant
0