Transpiration excessive nocturne

verrazura - 20 mai 2013 à 09:32
 verrazura - 22 mai 2013 à 18:56
Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer de nuisette tout les soirs et changer les draps 3 fois semaines! j'ai aussi depuis deux semaines constament mal au seins!! je ne sais pas qui consulter soit mon médecin généraliste soit mon gyné?? j'ai aussi une prise de poid de 8kg sur 2 ans!! alors que je n'ai rien changé à mon allimentation... Je suis un peu perdue et mon souhait est de retrouver une vie normal!!
Je vous remercie tous pour vos bons conseils.
Anne

3 réponses

begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 mai 2013 à 10:02
Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera probablement :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6209-sueurs-nocturnes
0
Bonjour Begonie, je vous remercie pour votre conseil, je consulte à l'instant ce lien, je pense que je suis en premenopose!!! et oui cette fois plus de doute! Je vais prendre RDV chez mon médecin au plus vite. Encore un grand merci et très bonne journée.
Anne
0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 mai 2013 à 07:36
Bonne décision.
Volontiers de tes nouvelles après la consultation.
0
Fb.colle Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
22 mai 2013 à 11:48
Bonjour, personnellement je pense que ce sont des symptômes du début de la ménopause. Commencez par consulter un généraliste, après il vous guidera vers un gynécologue s'il s'agit vraiment de la ménopause.
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, en effet je pense qu'il ne faut pas ce voiller la face :-((( la pré ou ménopause est bien présente!! Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous Anne
0