Je ne veut pas etre gay que faire ?

Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 19:35
lolasoleil3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 21:10
Voila je suis un garçon de 16 ans je suis en seconde et je croie etre gay, un jour avec un amie on a regardé une vidéo gay pour rigoller et c'est depuis ce jour que je recens une attirance pour des personne de meme sexe ,dans les vestiaires de sport je suis en érection quand je vois mes camarades de classe torse nue ,mon pere n'adere pas trop a l'homosexualité(comme ma mere) j'ai peur qu'ils le prennent male, les filles ne m'attire pas je n'arrive pas a etre attiré par des filles. sui-je normale? que me conseiller vous de faire?pourquoi sui-je comme sa ?
A voir également:

4 réponses

bonjour
si tu es gay, tu es gay
il n'y a rien à faire, et il n'y a pas de "pourquoi je suis comme ça"
ce n'est pas une maladie!
1
Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
21 mai 2013 à 19:57
je ne me sens pas a laisse a en parler est-ce grave ??
0
tu n'as pas à en parler
c'est TA sexualité, et tu es jeune encore.. attends un peu pour savoir si c'est ta vraie voie.. ensuite, tu feras ce qu'il faut et tu seras plus adulte pour "affronter" les autres...
0
Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
21 mai 2013 à 20:34
merci de ta réponse
0
lolasoleil3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
21 mai 2013 à 21:02
Bonjour,