Je ne veut pas etre gay que faire ?

Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 19:35
lolasoleil3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 21:10
Voila je suis un garçon de 16 ans je suis en seconde et je croie etre gay, un jour avec un amie on a regardé une vidéo gay pour rigoller et c'est depuis ce jour que je recens une attirance pour des personne de meme sexe ,dans les vestiaires de sport je suis en érection quand je vois mes camarades de classe torse nue ,mon pere n'adere pas trop a l'homosexualité(comme ma mere) j'ai peur qu'ils le prennent male, les filles ne m'attire pas je n'arrive pas a etre attiré par des filles. sui-je normale? que me conseiller vous de faire?pourquoi sui-je comme sa ?
A voir également:

4 réponses

bonjour
si tu es gay, tu es gay
il n'y a rien à faire, et il n'y a pas de "pourquoi je suis comme ça"
ce n'est pas une maladie!
1
Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
21 mai 2013 à 19:57
je ne me sens pas a laisse a en parler est-ce grave ??
0
tu n'as pas à en parler
c'est TA sexualité, et tu es jeune encore.. attends un peu pour savoir si c'est ta vraie voie.. ensuite, tu feras ce qu'il faut et tu seras plus adulte pour "affronter" les autres...
0
Mathis.P Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
21 mai 2013 à 20:34
merci de ta réponse
0
lolasoleil3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
21 mai 2013 à 21:02
Bonjour,
Tu n'as pas à "vouloir" ou ne pas "vouloir" être gay. Tu ne le décides pas, c'est comme ça. Tu es totalement normal, ce n'est pas une maladie ou quoi, c'est une "orientation" on peut dire ça comme ça. Je te conseil d'en parler avec une personne de confiance, ou bien sur le forum. Essaie peut être de sortir avec un garçon, ou justement avec une fille, pour être sur de toi. J'ai beaucoup d'amies gay, et cela n'est pas dérangeant. Vie ta vie, et ne t'occupes pas des critiques des autres surtout.
Bon courage
Bonsoir
0
21 mai 2013 à 21:05
Mercie de ta réponse je préfairerai en parler a une amie car les garçon de mon ages sont très moqueur sur l'homosexualité cependant je vais essayer de sortir avec une fille. mercie de ta réponse elle m'aide beaucoup.
0
lolasoleil3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
21 mai 2013 à 21:10
De rien, c'est tout à fait normal. Je pense aussi cela plus facile d'en parler avec une fille. Ne t'occupes pas des moqueries des gens autour de toi, c'est juste que eux ne sont pas du même point de vue que toi. Essaie et tu verras bien, tu m'en diras des nouvelles.
0