Problème psychologique...
Coolgirls
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a toute et a tous... Je crois avoir un problème psychologique en faite le problème est que je suis tout le temps en colère et contre tout le monde :( ce qui s'y connaissent pouvez vous meclairer sur ce que j'ai ? SVP :'( jattend vos réponses avec impatience ;)
A voir également:
- Problème psychologique...
- Maladie de charcot cause psychologique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Paralysie facial cause psychologique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Péritonite cause psychologique - Accueil - Gastro-entérologie
7 réponses
Bonjour Cool girl,
Et bien tu en parles à ton médecin de famille pour qu'il te dirige vers un thérapeute adapté...
Et bien tu en parles à ton médecin de famille pour qu'il te dirige vers un thérapeute adapté...
Intuitivement je dirais que ce n'est pas grave, et que quelques séances chez un ou une psychologue devraient suffire à régler le "problème", surtout que tu reconnais toi-même que tu es "nerveuse", donc déjà tu ne nies pas la réalité, c'est juste que tu voudrais être "calme", plus sereine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, depuis quand t'es nerveuse et est ce qu'il y avais un déclencheur ? ton entourage il est comment ? comment est ta relation avec tes parents? et est ce que t'a des proches souffrant du même problème ?
Salut. Je suis nerveuse depuis 1 ans ou 2 environ... Je ne voir pas de déclencheur possible :-( Mes parent sont très gentil ! Et je les aimes plus que tout même si il sont divorcer c'est les meilleurs !! :-) et sinon dans la famille je ne crois pas que quelqu'un soit nerveux(se) comme moi sinon je serais au courant (enfin je crois) ;)