Je suis tres moche , je suis complexée!!
Fermé
life is bad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
28 mai 2013 à 21:47
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:12
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:12
A voir également:
- Je suis moche forum
- Etre moche forum - Meilleures réponses
- Je suis moche de visage - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
5 réponses
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
23
13 juin 2013 à 14:12
13 juin 2013 à 14:12
Bonjour,
Il n'y a aucune beauté a par celle que l'on se donne. Tu trouve tes amies belle mais peut être que d'autre von les trouver moin jolie !
C'est une question de goût au fond, moi non plus je me trouve pas forcément belle mais au fond le principale sais que je me sente bien comme je suis alors oui je trouve qu'il y a un tas de filles tellement plus jolie que moi ! Mais sa change rien a ma vie !
Fait de même éssai de te trouver des parties de ton corp ou ton visage que tu aime (les yeux, les lèvres, ... ect peut importe) et quand tu es devant le mirroir regarde se que tu aime chez toi et mais le en valeur !!
La beauté n'existe pas.
cordialement.
Il n'y a aucune beauté a par celle que l'on se donne. Tu trouve tes amies belle mais peut être que d'autre von les trouver moin jolie !
C'est une question de goût au fond, moi non plus je me trouve pas forcément belle mais au fond le principale sais que je me sente bien comme je suis alors oui je trouve qu'il y a un tas de filles tellement plus jolie que moi ! Mais sa change rien a ma vie !
Fait de même éssai de te trouver des parties de ton corp ou ton visage que tu aime (les yeux, les lèvres, ... ect peut importe) et quand tu es devant le mirroir regarde se que tu aime chez toi et mais le en valeur !!
La beauté n'existe pas.
cordialement.