Suicide sans douleur...

al4768 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 19:35
Bonjour,
Je voudrait me suicider.... je trouve que je suis bonne a rien, j'ai pas la vie facile dernièrement, cela fait 9 mois j'était avec mon chum un gars super malgré son caractère je n'arrivera jamais a l'oublier et je trouve pas d'autre manière appart me suicider aider moi s'il vous plait :'(!!!!
A voir également:

5 réponses

flt2000 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
Modifié par flt2000 le 7/06/2013 à 02:16
hey, j'te dit qlq?
chui un garçon et faut que t'apprenne que les mecs sont tous pareil pas tous... appart quelqu'uns (1%) . Alors pas la peine de gardé beaucoup de douleurs en sois pour 6 mois de plaisir , car s'est un simple moment de ta vie car sa va y passé. Crois moi .
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 juin 2013 à 07:31
merci de ne pas écrire en langage SMS interdis ici
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 juin 2013 à 07:31
bonjour
ici tu es sur un site de santé médecine donc on te donnera pas de solution pour te suicider mais par contre il y a des oreilles prêtes à t'écouter

tu as quel âge?
en as tu parlé avec quelqu'un? (ami/famille)
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
7 juin 2013 à 09:49
Coucou ,


Je trouve que je suis bonne à rien.
Il faudrait surtout pas te dévaloriser comme ça des échecs sentimentaux , il y'en a tous les jours, de plus dans un couple il y'a deux personnes...
Je vous conseillerais de prendre : rendez vous avec un psychologue...pour reprendre confiance en toi...c'est important..

À coté de cela essaies de t'occuper le plus possible en faisant un sport et des loisirs qui te plaisent...
Pour finir essaies d'etre positive le plus que tu peux a la longue cela deviendra un automatisme...dans la vie il y''a des moments heureux....mais aussi des epreuves...que tu traverseras....les uns apres les autres et un par un tu apprendras a les eliminer....en y faisant face mais aussi avec moins de souffrances...mais il te faudrait plus de confiance en toi ....et te dire aussi que la vie continue malgré cet echec.

Allez courage ma grande...
Je vous souhaite a tous une belle et douce journée ensoleillée.
1
al4768 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 12:48
Merci a toi!! Tu m'a fait chaud au coeur!
Par-conte, c'est très difficile car il ma déjà mentit, ma aussi déjà trêter de plein de nom et moi je lui re-donnais toujours des chances... a vrai dire, je me trouve pas mal ''CONNE''! Je vais avoir beaucoup de difficulté mais je vais asseiller d'y arriver seul, car je n'aime pas vraiment discuter avec mes amies, et ma famille! C'est certain que je suis plus proche avec mes amies, mais il ne comprenne pas vraiment car il n'on jamais réellement vécu une histoire comme la mienne...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 16:36
Bonjour,
Moi non plu en ce moment je ne vais pas super bien, mais j"essaie de positiver, de parler avec ma famille ou mes amis, rigoler avec, bref, de me sentir mieux.
Je sais que lorsqu'on va pas bien, on pense serieusement au suicide, mais ce n'est pas la solution!
Moi j'ai un jour, on faisait des poèmes en classe ou l'on devait dire un poème que nous avions écrit devant tout le monde.
Une fille de ma classe a dit: La vie, il faut en profiter, elle est trop courte pour la gâcher".
Cette phrase m'a beaucoup touchée et dès que je vais pas très bien je me me la dis...
Sinon, si ton copain te traitait, il n'en vaut pas la peine, dis toi que tu vaut mieux que lui.
Et au pire, va voir un psychologue
J'espère t'avoir aidée!
1
al4768 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 17:54
Merci a toi!!
J'espère que tu ira mieux a toi aussi!
Et pour le si ton copain te traitait, oui il me traitait de toute sorte de nom lors de des disputes, il m'insultait, me faisais énormément de peine mais je continuais toujours a lui donner des chances afin qu'il devienne meilleurs et puis qu'il change..
Est ce que il y a quelqu'un qui pourrait m'aider au sujet de changer une personne pour le bien, est ce que sa l'existe vraiment changer pour de bon lorsque tu est méchant envers ta blonde comme il était envers moi ? Merci!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 19:09
Mais de rien, par contre pour la suite, je ne saurais pas comment t'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 19:35
Bonsoir,

A la lecture de ce que vous décrivez, j'ai envie d'ajouter que vous ne pourrez jamais " changer " l'autre.
Seule vous-même, vous pourrez modifier votre comportement. Vous n'avez pas à subir des insultes, des violences verbales et autres.
Vous avez à vous faire respecter. Le Respect est la chose primordiale dans notre vie. Cela nous permet de choisir nos relations et amis, d'être à l'aise au travail, ...
Cela fait partie de notre personnalité.
Se Respecter, c'est aussi savoir dire : NON..!
Entourez-vous de personnes intéressantes et respectueuses. Vous avez tant à partager.
Tournez la page de ces souffrances et... gagnez la vie harmonieuse que vous désirez. Enfin,.....Aimez-vous !


1