Ma vie est un enfer.

space - 1 juin 2013 à 14:13
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 juin 2013 à 14:31
J'en peux plus ma vie est un gros tas de merde

J'me présente, j'ai 16 ans et je mène la vie la plus affreuse au monde , mes parents sont trop severes , et lis ne me comprennent JAMAIS !!!! je n'arrive pas à étudier , donc j'obtient de mauvaises notes , donc ils me grondent , et ils me disent que tu as tout les moyens pour etudier , ce matin ont su que j'ai eu 10sur 20 en physique chimie , ce jour est un enfer pour moi , je veux mourir , la vie est noir pour moi, je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!! :( :( :( la seule solution que je vois devant moi , c'est mourrir !!!!! que faire?
A voir également:

7 réponses

ViewAngelSonic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 1
1 juin 2013 à 15:23
Ta vie est la plus affreuse, parce que tes parents sont strictes? Y a pire dans le monde, y en a ils n'ont même pas de parents. Toi tu te plains car tes parents s'inquiètent pour ta scolarité. N'importe quoi, c'est pas la mort qu'il te faut, révise juste ;)
1
portugal114 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 23:47
Je te comprend sa m'arrive des fois aussi mais tes parent s'inquiete seulement pour toi et il y'aura des mauvais moment comme des bons . Alors faut pas renoncer a la vie et penser qu'on a rien faire dans ce monde ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 00:16
Bonsoir,

Pour info, le titre " Ma vie est un tas de merde!! " est modifié.

P/o CCM
0
que faire
0
vraiment , ca me pourri la vie :(
0
je veux mourrir :(
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 juin 2013 à 05:58
Bonjour space.

Je viens de lire la discussion et je retiens que tu te sens très mal suite à la difficulté que tu vis dans la relation avec tes parents.

" lis ne me comprennent JAMAIS !!!! "

Tu ajoutes aussi pas mal de pensées négatives vis-à-vis de toi-même dont :

je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!!

Peux-tu en parler un peu ce que tu entend par ça ?

Est-ce qu'on peut en déduire que tu n'arrives pas à t'estimer à ta juste valeur et que tu manques un peu de confiance en toi ?

Comment cela se passe avec d'autres gens en dehors de tes proches ?

0
Je m'entend bien avec mes deux copines , sauf que je suis jalouse d'elles car ils obtiennent de trés bonne notes , :( , les prof croient que je suis trés bete alors que je ne le suis pas du tout :o :(
0
ue faire
0
que faire? merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulfie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 12:01
bonjour ne fait jamais ce que tu penses ceux qui restent ils souffriront plus que toi toi tu le verras pas releve la tete et va de l avant a bientot
0
Je hais mes parents ! Je ne veux plus vivre avec eux :(
0
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
13 juin 2013 à 10:45
POSITIVE!essaye de trouver quelque chose de bien dans ta vie,calme toi et réfléchi,tu sais,pour l'école,ce n'est pas que tu es bête,tu a forcément tes points forts,c'est juste que tu 'n'est pas assez concentré.Tu ne PEUX pas te concentrer si tu ne pense pas a te calmer. Cherche quelque chose pour te défouler (sport,jeux...
0
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
13 juin 2013 à 14:31
et si tes parent ne tt'aimaient vraiment pas croit moi:nourriture,maison,école,tu n'allai pas en avoir. Ils pensent juste que ce qu'il fon est bien pour toi.
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
13 juin 2013 à 14:20
Bonjour,

Parce que sais sa vivre un enfer ?

Je vais éssayer de rester calme, pense à ceux qui vive des choses vraiment grave ! Croit moi tu vie juste le passage de ladolescance sai RIEN DU TOUT !

A 16 ans jai une mère qui a la sep je marache a lecole je bosse tout les weekends toutes mes vacances et je ten passe ! et tu sais quoi ? je trouve que jai une belle vie, simplement parce que je pense à ceux qui vivent des choses plus grave que moi !

Reprend toi un peut, travail tes courts, aide tes parents un peut et tu véra sa passera aussi vite que sai venu !

Cordialement.
0