Ma vie est un enfer.
space
-
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
J'en peux plus ma vie est un gros tas de merde
J'me présente, j'ai 16 ans et je mène la vie la plus affreuse au monde , mes parents sont trop severes , et lis ne me comprennent JAMAIS !!!! je n'arrive pas à étudier , donc j'obtient de mauvaises notes , donc ils me grondent , et ils me disent que tu as tout les moyens pour etudier , ce matin ont su que j'ai eu 10sur 20 en physique chimie , ce jour est un enfer pour moi , je veux mourir , la vie est noir pour moi, je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!! :( :( :( la seule solution que je vois devant moi , c'est mourrir !!!!! que faire?
J'me présente, j'ai 16 ans et je mène la vie la plus affreuse au monde , mes parents sont trop severes , et lis ne me comprennent JAMAIS !!!! je n'arrive pas à étudier , donc j'obtient de mauvaises notes , donc ils me grondent , et ils me disent que tu as tout les moyens pour etudier , ce matin ont su que j'ai eu 10sur 20 en physique chimie , ce jour est un enfer pour moi , je veux mourir , la vie est noir pour moi, je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!! :( :( :( la seule solution que je vois devant moi , c'est mourrir !!!!! que faire?
A voir également:
- Pourquoi ma vie est un enfer
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
7 réponses
Ta vie est la plus affreuse, parce que tes parents sont strictes? Y a pire dans le monde, y en a ils n'ont même pas de parents. Toi tu te plains car tes parents s'inquiètent pour ta scolarité. N'importe quoi, c'est pas la mort qu'il te faut, révise juste ;)
Je te comprend sa m'arrive des fois aussi mais tes parent s'inquiete seulement pour toi et il y'aura des mauvais moment comme des bons . Alors faut pas renoncer a la vie et penser qu'on a rien faire dans ce monde ;)
Bonjour space.
Je viens de lire la discussion et je retiens que tu te sens très mal suite à la difficulté que tu vis dans la relation avec tes parents.
" lis ne me comprennent JAMAIS !!!! "
Tu ajoutes aussi pas mal de pensées négatives vis-à-vis de toi-même dont :
je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!!
Peux-tu en parler un peu ce que tu entend par ça ?
Est-ce qu'on peut en déduire que tu n'arrives pas à t'estimer à ta juste valeur et que tu manques un peu de confiance en toi ?
Comment cela se passe avec d'autres gens en dehors de tes proches ?
Je viens de lire la discussion et je retiens que tu te sens très mal suite à la difficulté que tu vis dans la relation avec tes parents.
" lis ne me comprennent JAMAIS !!!! "
Tu ajoutes aussi pas mal de pensées négatives vis-à-vis de toi-même dont :
je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!!
Peux-tu en parler un peu ce que tu entend par ça ?
Est-ce qu'on peut en déduire que tu n'arrives pas à t'estimer à ta juste valeur et que tu manques un peu de confiance en toi ?
Comment cela se passe avec d'autres gens en dehors de tes proches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ne fait jamais ce que tu penses ceux qui restent ils souffriront plus que toi toi tu le verras pas releve la tete et va de l avant a bientot
POSITIVE!essaye de trouver quelque chose de bien dans ta vie,calme toi et réfléchi,tu sais,pour l'école,ce n'est pas que tu es bête,tu a forcément tes points forts,c'est juste que tu 'n'est pas assez concentré.Tu ne PEUX pas te concentrer si tu ne pense pas a te calmer. Cherche quelque chose pour te défouler (sport,jeux...
Bonjour,
Parce que sais sa vivre un enfer ?
Je vais éssayer de rester calme, pense à ceux qui vive des choses vraiment grave ! Croit moi tu vie juste le passage de ladolescance sai RIEN DU TOUT !
A 16 ans jai une mère qui a la sep je marache a lecole je bosse tout les weekends toutes mes vacances et je ten passe ! et tu sais quoi ? je trouve que jai une belle vie, simplement parce que je pense à ceux qui vivent des choses plus grave que moi !
Reprend toi un peut, travail tes courts, aide tes parents un peut et tu véra sa passera aussi vite que sai venu !
Cordialement.
Parce que sais sa vivre un enfer ?
Je vais éssayer de rester calme, pense à ceux qui vive des choses vraiment grave ! Croit moi tu vie juste le passage de ladolescance sai RIEN DU TOUT !
A 16 ans jai une mère qui a la sep je marache a lecole je bosse tout les weekends toutes mes vacances et je ten passe ! et tu sais quoi ? je trouve que jai une belle vie, simplement parce que je pense à ceux qui vivent des choses plus grave que moi !
Reprend toi un peut, travail tes courts, aide tes parents un peut et tu véra sa passera aussi vite que sai venu !
Cordialement.