Ma vie est un enfer.
space
-
1 juin 2013 à 14:13
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 juin 2013 à 14:31
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 juin 2013 à 14:31
A voir également:
- Pourquoi ma vie est un enfer
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
ViewAngelSonic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
1
1 juin 2013 à 15:23
1 juin 2013 à 15:23
Ta vie est la plus affreuse, parce que tes parents sont strictes? Y a pire dans le monde, y en a ils n'ont même pas de parents. Toi tu te plains car tes parents s'inquiètent pour ta scolarité. N'importe quoi, c'est pas la mort qu'il te faut, révise juste ;)
portugal114
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
1 juin 2013 à 23:47
1 juin 2013 à 23:47
Je te comprend sa m'arrive des fois aussi mais tes parent s'inquiete seulement pour toi et il y'aura des mauvais moment comme des bons . Alors faut pas renoncer a la vie et penser qu'on a rien faire dans ce monde ;)
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 00:16
2 juin 2013 à 00:16
Bonsoir,
Pour info, le titre " Ma vie est un tas de merde!! " est modifié.
P/o CCM
Pour info, le titre " Ma vie est un tas de merde!! " est modifié.
P/o CCM
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
4 juin 2013 à 05:58
4 juin 2013 à 05:58
Bonjour space.
Je viens de lire la discussion et je retiens que tu te sens très mal suite à la difficulté que tu vis dans la relation avec tes parents.
" lis ne me comprennent JAMAIS !!!! "
Tu ajoutes aussi pas mal de pensées négatives vis-à-vis de toi-même dont :
je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!!
Peux-tu en parler un peu ce que tu entend par ça ?
Est-ce qu'on peut en déduire que tu n'arrives pas à t'estimer à ta juste valeur et que tu manques un peu de confiance en toi ?
Comment cela se passe avec d'autres gens en dehors de tes proches ?
Je viens de lire la discussion et je retiens que tu te sens très mal suite à la difficulté que tu vis dans la relation avec tes parents.
" lis ne me comprennent JAMAIS !!!! "
Tu ajoutes aussi pas mal de pensées négatives vis-à-vis de toi-même dont :
je n'ai aucun objectif dans ma vie , j'ai trop de complexes dans ma vie !!!! je suis trop timide , donc solitaire , je n'ai aucune valeur!!!
Peux-tu en parler un peu ce que tu entend par ça ?
Est-ce qu'on peut en déduire que tu n'arrives pas à t'estimer à ta juste valeur et que tu manques un peu de confiance en toi ?
Comment cela se passe avec d'autres gens en dehors de tes proches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ulfie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
10 juin 2013 à 12:01
10 juin 2013 à 12:01
bonjour ne fait jamais ce que tu penses ceux qui restent ils souffriront plus que toi toi tu le verras pas releve la tete et va de l avant a bientot
lutii
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
13 juin 2013 à 10:45
13 juin 2013 à 10:45
POSITIVE!essaye de trouver quelque chose de bien dans ta vie,calme toi et réfléchi,tu sais,pour l'école,ce n'est pas que tu es bête,tu a forcément tes points forts,c'est juste que tu 'n'est pas assez concentré.Tu ne PEUX pas te concentrer si tu ne pense pas a te calmer. Cherche quelque chose pour te défouler (sport,jeux...
lutii
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
1
13 juin 2013 à 14:31
13 juin 2013 à 14:31
et si tes parent ne tt'aimaient vraiment pas croit moi:nourriture,maison,école,tu n'allai pas en avoir. Ils pensent juste que ce qu'il fon est bien pour toi.
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
23
13 juin 2013 à 14:20
13 juin 2013 à 14:20
Bonjour,
Parce que sais sa vivre un enfer ?
Je vais éssayer de rester calme, pense à ceux qui vive des choses vraiment grave ! Croit moi tu vie juste le passage de ladolescance sai RIEN DU TOUT !
A 16 ans jai une mère qui a la sep je marache a lecole je bosse tout les weekends toutes mes vacances et je ten passe ! et tu sais quoi ? je trouve que jai une belle vie, simplement parce que je pense à ceux qui vivent des choses plus grave que moi !
Reprend toi un peut, travail tes courts, aide tes parents un peut et tu véra sa passera aussi vite que sai venu !
Cordialement.
Parce que sais sa vivre un enfer ?
Je vais éssayer de rester calme, pense à ceux qui vive des choses vraiment grave ! Croit moi tu vie juste le passage de ladolescance sai RIEN DU TOUT !
A 16 ans jai une mère qui a la sep je marache a lecole je bosse tout les weekends toutes mes vacances et je ten passe ! et tu sais quoi ? je trouve que jai une belle vie, simplement parce que je pense à ceux qui vivent des choses plus grave que moi !
Reprend toi un peut, travail tes courts, aide tes parents un peut et tu véra sa passera aussi vite que sai venu !
Cordialement.