Bloquer dans une relation, comment faire?

lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par lauria-77 le 15/09/2012 à 22:19
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 01:53
Bonjours a toute et à tous, sil vous plais vous qui êtes en train de lire, n'hésiter pas a laisser un commentaire il me seront tous très utile et je vous remercie d'avance !

J'ai 18 ans, je suis en couple avec Romain depuis 1 an et 1 moi, il a 20 ans. Il y a 2 mois de sa, nous avons appris que ses parent déménageais très loin. Nous avons donc décider de prendre un appartement. Nous habiton dedans depuis jeudi 6 septembre. Au moi de mai j'ai avorter et j'ai eu enormement de mal a m'en remetre. Et je suis retomber enceinte la au moi d'aout, mais nous somme heureux et nous voulons le garder. Mais.. tout n'ai pas si rose... depuis plusieur mois mon copain me frappe, il st agressif, violent, mechant.. la premiere fois que je suis tomber enceinte il me taper, enfaite le truc c'est que moi, je suis issue d'une famille pauvre et lui nn, il me paye mon forfait de telephone et autre truc, il passe son temps a me critiquer et critiquer ma famille ( mon pére a abbandonner ma mere en lui laissant ces dette du coup on a jamais rouler sur l'or.. ) , je devais passer mon bac cette année et j'ai décider d'arreter pour travailler, et il me critique parce que je n'arrive pas a trouver du travaille. Il dit que je ne fou rien de mes journée a part glander. Du coup je suis obliger, pendant la journée, de faire tout le menage, la vaissel bref tout sa, il me tape toujours alors que je suis enceinte ( 5 semaine ) il m'insulte me lance des truc, le pire ses que c'est parent son d'accord avec lui ! et moi je me sens pieger.. parfois il est adorable mais desfois nn, et attention si il rentre du travaille est qu'il y a une seul tache je m'en prend plein la gueule parce qu'en + il dit que c'est lui qui fais tout dans l'appartmement !

mais j'ai un autre probleme, il 1 an et demi, avan de rencontré Romain j'avais une petite relation avec Thomas, un garçon dont j'étais profondement amoureuse mais on c'étais legerement disputer puis remis ensemble puis disputer mais jamais rien de grave et on ne somme jamais vraiment sori ensemble, enfin on s'aimais fort mais on ne ses plus vue et le pire ses que je crois que je suis toujours amoureuse de lui..

svp donner moi vos avis.. merci :)
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 22:22
Bonjour,

Nos avis ? Le miens : quitte cet homme.

Je ne vois pas comment tu peux être heureuse avec quelqu'un qui te méprise et te frappe.

C'est dans cette atmosphère que tu veux élever ce bébé ?
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:24
bah je sais pas, moi j'aime beaucoup ce bébé mais je n'veut pas qu'il soit malheureux comme moi.. desoifs je me dis qu'il serais preferable que j'avort et que je m'en aille loin mais je n'arrive pas a avoir le courage.... :(
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:25
desfois*
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 22:26
que tu avorte ou non c'est une autre question.
Mais réfléchi, c'est grave ce qu'il fait. Tu ne peux pas rester avec lui, qu'il ait de l'argent ou non.
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:30
le pire ses qu'il en a pas enfin il gagne 1300 par mois un truc comme sa mais comme il me paye mon forfai telephone, l'appart il me dit que je dois me sentir redevable et que sans lui je ne serais rien.. j'ai peur pour ma vie car aujourd'hui je ne serais dire si je l'aime ou pas... mais le pire ses que " c'est toujours z moi sui suit en tors " alorsd que je fais TOUT pour que sa s'arrange, jai meme pris rdv avec une conseillere conjugal, il na pas voulu y aller, il a dit que c'étais debile
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 22:36
Arrête cette relation au plus vite.
Il n'y a aucun amour de sa part s'il pense que tu es redevable de quoique ce soit.
Aucun amour, aucun respect.
Il te manipule, t'insultes et te frappe, ça s'appelle de la violence conjugale, violence physique et psychologique.
Retournes chez toi et parles en avec ta mère.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 22:42
Bonsoir,

Impensable de continuer à vivre dans de telles conditions !...

Parles-en avec ton médecin traitant, il te guidera vers les personnes qui vont pouvoir t'aider ! ( assistante sociale, infirmière sociale etc...)

Tous tes problèmes seront examinés, ne tarde pas à demander de l'aide !

A+

0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:44
j'aimerais bien faire tout sa mais je n'ai pas le courage deja se soir on ses disputer j'ai eu " l'audace " d'aller dormir chez ma mére et je m'en veut je n'sais pas pk... je veut que sa change mais j'ai peur..
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 22:51
C'est la peur qui t'empêche d'avancer !c'est justement la raison pour laquelle, tu dois faire appel à ton médecin traitant, il te sera d'un grand secours !

Ne peux-tu pas rester quelques temps chez ta maman ?
Lorsque tu reçois des coups, pourquoi n'as-tu jamais déposé plainte?

A+
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:55
si ma mére est contente que je reste a la maison ; bah deja ses.. comment dire ses des coup d'point dans les bras, dans les cuisse, les tibia souvent aussi, ou des claque ou alors il me pousse par terre il me tape pas dans le visage, et puis j'ai presque pa de trace donc y a pas vraiment de preuve..
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 22:47
Tu es chez ta mère là maintenant ?

Alors restes y, ne retourne pas chez lui.
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:52
oui le je suis parti chez ma mére parce que nous nous somme engueuler, il a travailler toute la journée et moi j'ai passer ma journée a ranger et ce n'étais pas encore assez bien sous pretexte que j'avais mal laver le sol :( en plus a un moment il a voulu que je change de chaine je ne lai pas entendu et il ma lancer ma pince a epiler --' je les ressu en plein tete et ses apres que je le lui est di j'en est marre j'vais chez ma mére.. lui il a appeler un de ses pote et a passer la soirée avec --' le truc ses que toute mes affaire son a l'appartement et tout.. il ne ma meme pas appeler...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 22:56
évidemment... Il attend que tu rentres pour t'en remettre plein la poire.

Tu ne retournes pas là bas sans un autre adulte avec toi, ta mère, un ami, un frère/soeur je ne sais pas.
et suis le conseil de rienafaire.
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 22:57
je vais esseyer d'aller voir un medecin dans les jour qui suivent mais bon j'ai peur de pas avoir la force de lquitter on est ensemble depuis longtemps, au debut il étais pas comme sa et je me dis que peut-etre il changera...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 23:03
Je ne pense pas ... ça risque de s'aggraver par contre.

Tu as peur c'est pour ça que tu ne fais rien. Mais des gens seront là pour t'aider et te protéger.
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 23:06
bon jvai essayer de faire au mieu mais je sais que cette periode va surement etre difficile, deja jai arreter mes etude qui etais tres tres importante pour moi mais je vais essayer de passer en candida libre jai pas envie de sacrifier d'autre chose...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 23:10
Comme te le conseille aussi " ju88 " reste chez ta maman et sois accompagnée

lorsque tu iras rechercher tes affaires ! ( un membre de ta famille ou mieux, un

policier ! , l'agent de quartier, une assistante sociale ?

Sois prudente !

Ne te fais pas trop d'illusions sur son changement de caractère ! ( avis personnel bien entendu )

A+
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 23:12
avis partagé.
0
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
15 sept. 2012 à 23:18
bah jvais aller voir un medecin et essayer de faire en sorte de changer les chose, ses dur mais je me dis que c'est la meilleur chose a faire, merci de vos avis je vous tiendrais au courant merci beaucoup <3
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
15 sept. 2012 à 23:21
oui tiens nous au courant ;)
de rien.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 23:22
Les " choses " doivent changer, car situation invivable et intolérable !

Ce serait aimable de donner de tes nouvelles ! merci d'avance.

Courage, et bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauria-77 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 01:53
Coucou a tous, je suis retombé sur ce forum et je me suis dis que peut-etre vous voudriez avoir des nouvelles. Deja j'ai accoucher il y a 1 mois et demi d'une belle petite fille et tout le monde et très heureux et ensuite, je suis rester avec romain et depuis mon accouchement et un peu avant car je suis partie chez ma mére en le menacant que si il changer pas c'étais fini et la : miracle ! Tout a changer il est devenu beaucoup plus gentil, ses pas non plus mere teresa mais bon je vais pas m'en pleindre, il me tape plus ni rien et est plus gentil avec moi et a plus d'attention, il s'occupe bien de notre petite fille je suis assez contente meme si desfois il soule un peu sa va plutot bien ^^ voila gros bsx a vous !! :)
0