Je veux mourir

Géna emo - 27 févr. 2013 à 22:42
 le grand bleu - 6 juin 2013 à 23:15
Bonjour,
J ai 16ans et j en est mard de souffrire je veux quitter cette vie S.v.p donnez moi des conseille comment puis-je oublier cette souffrance. ?

3 réponses

calinee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
Modifié par calinee le 27/02/2013 à 23:49
Bonjour, j'ai 16 ans moi aussi. Pourquoi a tu envie de mourir? Parce que je pense que en parler est déjà une bonne solution pour le commencement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 01:04
Bonsoir,

Peux-tu décrire un peu tes souffrances?

Souffrances physiques, morales?

Donne un maximum de détails s'il te plaît, cela facilitera les réponses des bénévoles.

A+
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
28 févr. 2013 à 06:51
Bonjour Géna

" donnez moi des conseille comment puis-je oublier cette souffrance. ?"

Je viens de lire ton message et me demande aussi quelle est cette souffrance que tu cites et qu'est-ce que tu as éventuellement déjà fait pour la soigner ?

Tu vis dans quelles conditions ?

Difficultés au niveau de ta santé ?
Difficultés scolaires ?
Difficultés affectives ou familiales ?

Volontiers ces quelques informations permettant de mieux comprendre ta situation et permettant ainsi de donner des conseils si possible.

Tu es une fille ou un jeune homme ?
0
le grand bleu
6 juin 2013 à 23:15
42 ans, 3 beaux enfants, une femme qui me déteste, une situation professionnelle désastreuse. Depuis plusieurs années je passe par des états d'euphorie, d'extrême tristesse.. Je suis tombe dans la dépression depuis plusieurs années. Vue de l'extérieur je suis un mec bien dans sa vie et pourtant. .. on dit que la vie ne tient qu'a un file et il n'a jamais été aussi mince. Ce sera ma décision. Je sais que mon geste est radical je pense tellement a mes enfants mais ma fin sera leur début. Je vaut plus mort que vivant.........
J'ai besoin de me retrouver. Une sorte de plongée , je fais le vide, et la. Grande descente. Ce. Sera la première et la dernière fois que je me livre. Une bonne nuit a tous. Demain il fait beau temps.
0