Addiction à l'iPhone, iPod ...
thegoldrush
Messages postés
54
Statut
Membre
-
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
lutii Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 3eme et dans 15 jours il y a le brevet des colleges . J'ai une moyenne de 15.5 et je stress enormement de ne pas le réussir pourtant on me dit "Mais t'inquiete pas tu l'auras" .
Le probleme est que quand je veux reviser , je suis amené à utilisé l'iPod , iPad ou l'ordi pour me divertir mais au fond de moi je veux travailler.
Donc avez vous une solution svp car je veux reviser sans etre obliger d'aller sur quelque chose d'electronique ?
Merci d'avance
Je suis en 3eme et dans 15 jours il y a le brevet des colleges . J'ai une moyenne de 15.5 et je stress enormement de ne pas le réussir pourtant on me dit "Mais t'inquiete pas tu l'auras" .
Le probleme est que quand je veux reviser , je suis amené à utilisé l'iPod , iPad ou l'ordi pour me divertir mais au fond de moi je veux travailler.
Donc avez vous une solution svp car je veux reviser sans etre obliger d'aller sur quelque chose d'electronique ?
Merci d'avance
A voir également:
- Addiction à l'iPhone, iPod ...
- Addiction chocolat - Accueil - Autres addictions
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
- Zopiclone addiction - Accueil - Principes et substances actives
- Addiction jeux video symptome - Accueil - Autres addictions
1 réponse
Les livres sont utiles,j'avoue u'il m'est difficile de me passer d'électronique mais imite toi un peu,aulieu de l'utiliser toute la journée utilise le le matin et peu etre le soir,c'est un mal nécessaire,il ne peut t'epêcher d'avoir ton examen que si tu ne révise pas,donc révise avant tout,si tu sais que tu connais tes cours ,là,tu peux y aller!