Problème psychologique avec urine

anonymatotl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 20:22
Bonjour, depuis que je suis petit j'ai un problème assez énervant... cela ce passe la nuit.
Mes parents sont divorcés, le problème apparaît que chez mon père car ma chambre est situé en haut et les toilettes en bas et l'escalier fais un boucan pas possible.

Je vais généralement me coucher vers 23h30, donc je descend et je fais pipi à ce moment-là.
Dés que je suis dans mon lit, j'ai envie de faire pipi et IMPOSSIBLE de dormir si j'ai envie de faire pipi... et chez mon père je peux pas descendre tout le temps, il m'engueulerai.
Et c'est là que le problème apparaît, chez mon père je sais que je n'ai rien pour faire pipi à côté.
J'en ai bien parlé quand j'avais 11-12 ans, j'avais encore un pot.
L'an dernier j'ai bien essayé des combines, comme faire pipi par la fenêtre mais j'ai du passer le toit à l'eau de javel pour pas que l'odeur sente...

J'aimerai savoir s'il existerait des opérations afin de mettre un interrupteur au niveau de la vessie, ou de faire un trou afin d'y insérer une sorte d'aspirateur qui marcherait à l'envers ; une machine qui aspirerait l'urine.

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 19:52
Bonsoir,

<ital> J'aimerai savoir s'il existerait des opérations afin de mettre un interrupteur au niveau de la vessie, ou de faire un trou afin d'y insérer une sorte d'aspirateur qui marcherait à l'envers ; une machine qui aspirerait l'urine. </ital>

Tu rigoles ou quoi ?

Quel âge as-tu actuellement?

Tu sais, au plus mal aller, tu fais comme les routiers: tu prends une bouteille, tu urines, et hop le lendemain, direction les WC.

A+
1
flt2000 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
Modifié par flt2000 le 5/06/2013 à 20:01
une petite solution pour ne pas descendre quand t'es chez t'on père faut que tu stocke des bouteilles vides ( de limonade, d'eau, jus...) pour ne pas descendre tout le temps. y'a pas d'opérations mon frère y'a un seul mot: S'ABITUER
0
c'est un gag ???
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 20:06
Bonsoir,

Possible Doris :)
0
en tout cas je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonymatotl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 20:17
non malheureusement pas, et c'est ce qui me cause des problèmes de fatigue aussi...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 20:22
Alors, emporte une bouteille pour aller au lit , ce sera, ni vu ni connu !
0