Des troubles qui me hantent de plus en plus ...

Virginie1905 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 14:15
Tout d'abord, bonjour ,à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce site, malgre le fait que je lise assez régulièrement les différents posts depuis déjà quelques années. Pour me présenter vite fait, je suis une jeune femme de 30ans, je vis seule avec mon fils de 5ans. Je travaille depuis 20 ans, dans le milieu psychologique, handicaps et psychiatrique ^^
Depuis ma toute jeune enfance, je suis une passionnée des films d'horreur, d'epouvante, avec une préférence pour ceux dont la dramaturgie psychologique l'emporte sur l'hemoglobine ... quoi que .... Bref, je suis de caractère plutot impulsive, pas froid aux yeux, courageuse et volontaire. Cependant depuis quelques années, on va dire à peu pres 6 ans, j'ai commencé a avoir des crises d'angoisse. Timidité en public, avec bouffees de chaleur et pas moyen de m'exprimer ( ce qui n'est pas du tout de moi etant une personne plutot extravertie et fonceuse ), et de grosses angoisses de perdre les gens que j'aime dans une fin atroce ( meurtre, accident ... ). Phase d'endormissement difficile, réveils multiples ... bref, celà pendant 2 ans à peu pres. Puis j'ai commencé à avoir des délires où dans mes cauchemars où je perdais ma famille je me rendais compte que c'etait moi qui en fait, etait l'auteur de ces atrocités ! Je n'arrive plus à regarder de films d'horreur sans avoir peur à mon tour, et ne m'endors pas une seule nuit sans imaginer le pire, je dors avec un couteau sous mon matelas c'est à dire ^^