Tristesse et rage

manou1604 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 10 juin 2013 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 22:08
s il vous plait aider moi j ai deux problèmes mon grand qui est décéder j'ai due mal a men remettre , est j'ai ma cousine qui dit des choses et tous sa me fait due mal

3 réponses

bonjour
s'il vous plait!

merci!
0
Mouw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
12 juin 2013 à 20:39
bonjour Manou,

Je vous présente toutes mes condoléances.

C'est normal que vous soyez triste et en colère, vous venez de perdre un être cher!
Il faut évacuez toute cette rage, pleurez autant que vous le pouvez, ne prenez pas sur vous, c'est la première phase de guérison. Il faudra beaucoup de temps, mais vous verrez qu'au jour le jour vous commencerez à accepter, et croyez-moi même si c'est difficile à croire en ce moment que vous retrouverez votre sourire et votre joie de vivre!
Ne restez pas seul(e), entourez-vous, n'hésitez pas à parler de la personne si vous le souhaitez...
Je vous conseillerai de faire une psychothérapie, cela vous aidera, n'hésitez pas surtout

Je n'ai pas compris, que vous-dit votre cousine ?

Je vous dis courage, vous allez vous en sortir!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 22:08
Bonsoir,

Ton grand qui ?
( Grand, est-ce un mot gentil? )

A+
0