J'suis de + en + couche-tôt...
'-FeRDi
Messages postés
366
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16ans, je suis lycéen, et j'ai un emploi du temps pourri...
Je me lève à 05:40 pour le bus etc... et je commence tout les jours à 08:15 et je termine à 17:45, le temps que je rentre chez moi il est environ 19:00 :/.
Alors voilà, j'arrive à me lever le matin vers 5h-6h sans problème, mais une fois revenu du lycée et que je suis enfin chez moi, mes paupières sont très lourdes, je me couche à 21:30 MAX ! (Avant je pouvais rester jusqu'à 1h du mat') mais là je n'y arrive plus, qu'est-ce que vous me conseillerez pour que je puisse à nouveau avoir la pêche ?
J'ai déjà tout essayé, les jus de fruits bio 100%, le café noir & vert, les boissons energisantes et même des produits afrodisiaques... mais rien ! Toujours cette envie de dormir.
En espérant avoir de bons conseils, Ciao ! ^_^
J'ai 16ans, je suis lycéen, et j'ai un emploi du temps pourri...
Je me lève à 05:40 pour le bus etc... et je commence tout les jours à 08:15 et je termine à 17:45, le temps que je rentre chez moi il est environ 19:00 :/.
Alors voilà, j'arrive à me lever le matin vers 5h-6h sans problème, mais une fois revenu du lycée et que je suis enfin chez moi, mes paupières sont très lourdes, je me couche à 21:30 MAX ! (Avant je pouvais rester jusqu'à 1h du mat') mais là je n'y arrive plus, qu'est-ce que vous me conseillerez pour que je puisse à nouveau avoir la pêche ?
J'ai déjà tout essayé, les jus de fruits bio 100%, le café noir & vert, les boissons energisantes et même des produits afrodisiaques... mais rien ! Toujours cette envie de dormir.
En espérant avoir de bons conseils, Ciao ! ^_^
A voir également:
- J'suis de + en + couche-tôt...
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Deuxième grossesse symptômes plus tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
Par contre si tu ressens une fatigue tout au long de la journée, que tu as du mal à monter les escaliers par exemple, que tu es vite essoufflé, là c'est surement un problème.
Mais si tout va bien... je vois pas de raison de s'inquiéter.