Je stresse quand je parle et quand je suis avec les gens ?

Ashtag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:23
Ashtag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:27
Bonjour,

En gros je stresse pour "rien" ^^ au quotidien.
Je suis toujours mal à l'aise, parfois ça va parfois pas du tout, je manque de confiance en moi, alors du coup je reste dans le silence. J'ai peur d'être ridicule, j'ai l'impression qu'on me juge qu'on va se moquer de moi, pourtant je suis encore plus ridicule comme ça.
J'ai fait des efforts, j'ai rencontré des personnes,et là j'ai comme découverts un autre monde lol
Pour leur parler je manque toujours de confiance en moi, je garde toujours des distances, je déteste ce que je suis, je déteste ma froideur.
J'ai conscience qu'il faut plus d'efforts, mais je ne sais plus comment m'y prendre
Mon monde idéal ce serait de communiquer par écrit!!

3 réponses

gilleluka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 3
13 juin 2013 à 00:41
je suis un étudiant en psychologie on s'appelle ca une phobie social , j'ai trouvé cette artique qui parle de ca ya des bonne idée ca peu t'aidé , si tu veux télécharge ce document word
http://downloadity.net/file/0r8ik
3