Je stresse quand je parle et quand je suis avec les gens ?
Ashtag
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ashtag Messages postés 3 Statut Membre -
Ashtag Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En gros je stresse pour "rien" ^^ au quotidien.
Je suis toujours mal à l'aise, parfois ça va parfois pas du tout, je manque de confiance en moi, alors du coup je reste dans le silence. J'ai peur d'être ridicule, j'ai l'impression qu'on me juge qu'on va se moquer de moi, pourtant je suis encore plus ridicule comme ça.
J'ai fait des efforts, j'ai rencontré des personnes,et là j'ai comme découverts un autre monde lol
Pour leur parler je manque toujours de confiance en moi, je garde toujours des distances, je déteste ce que je suis, je déteste ma froideur.
J'ai conscience qu'il faut plus d'efforts, mais je ne sais plus comment m'y prendre
Mon monde idéal ce serait de communiquer par écrit!!
En gros je stresse pour "rien" ^^ au quotidien.
Je suis toujours mal à l'aise, parfois ça va parfois pas du tout, je manque de confiance en moi, alors du coup je reste dans le silence. J'ai peur d'être ridicule, j'ai l'impression qu'on me juge qu'on va se moquer de moi, pourtant je suis encore plus ridicule comme ça.
J'ai fait des efforts, j'ai rencontré des personnes,et là j'ai comme découverts un autre monde lol
Pour leur parler je manque toujours de confiance en moi, je garde toujours des distances, je déteste ce que je suis, je déteste ma froideur.
J'ai conscience qu'il faut plus d'efforts, mais je ne sais plus comment m'y prendre
Mon monde idéal ce serait de communiquer par écrit!!
A voir également:
- J'ai peur de parler aux gens
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires