Depression d'ados

Horlaloi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 02:03
Horlaloi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 00:34
Bonjour, bon voila j'ai 15ans et depuis quelques mois je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu le plaisir de vivre le gout d'exister, je ne sais pas j'ai l'impression de vivre inutilement , je n'ai pas envi de sortir ni de voir les gens j'évite surtout les grandes surfaces, parfois ou plutôt souvent je me sens seule et j'ai l'impression que personne ne m'aime, je pleure presque chaque jour sans aucune raison valable, un simple petit geste déplacé me rend super triste, je ne sais plus ou j'en suis je m'inquiète trop et mon seul refuge c'est de dormir ou parfois manger sans avoir faim sans avoir l'envi de manger sachant que j'ai un excès de poids ce qui me rends nerveuse, j'ai besoin d'aide, donnez moi des conseils svp et merci .
A voir également:

1 réponse

Je ne peux pas répondre à toute les questions, mais j'ai également eu l'impression de vivre pour rien, mais je trouve que c'est normal, étant donné qu'à 15 ans tu vas en cours, tu n'a pas l'impression de faire quelque chose d'utile. Moi j'ai tout simplement chercher une idées de ce que je ferais plut tard ( à treize ans j'ai encore le temps ;-)). Une fois que je l'ai fait je me suis dit que je ne vivrai pas pour rien ( je pense être militaire), il suffit de se donner un but O:-)

en espérant t'avoir aidé...
^_^
0
Horlaloi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 00:34
oui c'est ce que j'essaye de faire moi aussi, merci en tout cas :)
0