Silvouplait : En détresse.

15!98 - Modifié par begonie le 6/07/2013 à 07:10
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 juil. 2013 à 07:08
Bonjour,
Je voudrais mourir sans douleurs ma vie est gachee mes parents sont divorcer mon copain ma tromper . Ma meilleur amies est morte depuis une semaine ma place n'est pas ici personne ne réalise que j'ai mal dedans car je reste silencieuse s'il vouplaiit j'ai pris ma décision je veux mourir aidez moi..


EDIT : Précision du titre en ajoutant " En détresse "
La modération du forum

1 réponse

begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
6 juil. 2013 à 07:08
Bonjour.

Ces événements te bouleversent et tu as besoin d'un soutien psychologique rapidement.

Concernant le divorce des parents.
Tu n'as bien sur aucun impact là-dessus et tu devras faire avec en gardant le contact avec tes deux parents.

Ton copain t'a trompé.
Cela arrive. Si tu y tiens, privilège la discussion sans passer par une décision aussi radicale.

Ta meilleure amie est décédée.
Ceci représente toujours une situation pénible à vivre et douloureuse pour la famille et les proches, les amies.
Cela te touche particulièrement et on peut le comprendre.

Ces trois situations te rendent très fragile et triste.

Cherches donc à prendre rapidement contact avec ton médecin pour qu'il t'aide à trouver un soutien psychologique adaptée à ton désespoir.

Tu as quel âge ?
0