Mes parents sont divorces et je vis avec ma grand mere

Ghiiita - 4 juil. 2013 à 02:44
Oumix1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 18:00
Bonjour,
J ai 13ans , mes parents sont divorces et je vis avec ma grand mère dès ma naissances je rencontres bcp de problèmes avec elle , elle m insulte , elle me laisse pas la liberté et puis elle est trop méchante je souffre trop avec elle j'ai essaye pas mal de fois de me suicide mes en vain rien ne marche . Svp une solution le plus vite possible et merci d avance

5 réponses

Bonjour

Comment se fait-il que tu vis avec ta grand-mère ? Je ne vois pas le rapport avec le fait que tes parents soient divorcés.

Sont où tes parents ?
0
Je vs remercie vrm , juliete mes deux parents sont marier... Je n ai contacte qu avec ma mere , je crois avoir vu mon pere une ou deux fois , si je le rencontre mnt je n crois pas pouvoir le reconnaitre ...et puis ma mere est marier d ailleur j'ai une demi soeur de 8 ans et je vis avec ma grand mere maternelle disons elle a peur que quelque chose m arrive avec mon beau pere mais elle me maltraite et me faiq bcp d peine
0
Oumix1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
Modifié par Oumix1 le 5/07/2013 à 06:42
Mes parents vivent aux etats unis et moi au maroc
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 5/07/2013 à 07:15
Bonjour,

Stop les changements de pseudo : Oumix1, Oumaima, Ghiita ...

C'est interdit par la charte, on ne sait plus qui répond à qui.
0
Oumix1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:57
Je voulais me reconecte avec l mm compte mais j n ai pas pu alors j'ai cree un autre c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vis avec ma grand mere maternelle disons elle a peur que quelque chose m arrive avec mon beau pere mais elle me maltraite et me faiq bcp d peine

Cela veut dire quoi cette phrase ?
0
Oumix1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 18:00
Elle m empeche d alle vvre avec ma mere et en mm temps elle est lechante... , comment elle me parle, c qu elleme dis ....
0