Comment aider mon fils de 11 ans à s'affermir au collège ?
julie0669
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 19:47
Jlb - 5 juil. 2013 à 03:34
Jlb - 5 juil. 2013 à 03:34
A voir également:
- Mon fils de 11 ans a fait des attouchement
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
4 juil. 2013 à 19:55
4 juil. 2013 à 19:55
bonjour
cela le gêne-t-il?
ensuite dans ce cas de figure (camarade qui ennuie) il n'y a que l'ignorance qui marche le mieux car il se fatigue et donc va ennuyer les autres et la laisse tranquille
je suppose que tu ne veux pas qu'il en vienne aux mains
cela le gêne-t-il?
ensuite dans ce cas de figure (camarade qui ennuie) il n'y a que l'ignorance qui marche le mieux car il se fatigue et donc va ennuyer les autres et la laisse tranquille
je suppose que tu ne veux pas qu'il en vienne aux mains
4 juil. 2013 à 20:17
Je ne veux pas me mêler de sa vie de classe mais je vois qu'il n'a pas suffisamment de tempérament en communauté contrairement à moi sa maman. Il a tout de même dit à la prof principal qui les a vu et ça à l'air de faire son effet. J'aimerai donc qu'il acquiert de la détermination non naturelle chez lui.
4 juil. 2013 à 20:21
par contre tu peux lui expliquer qu'il y a des choses que l'on peut accepter mais d'autres pas et que donc quand il voit que l'on passe la barrière du non acceptable il peut soit leur demander gentiment d'arrêter ou directement en parler avec le surveillant de la récréation/pause ou un adulte de confiance (éducateur, professeur titulaire de sa classe)