Je me suis fait violer

Fermé
thebeast33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 12 mars 2013 à 21:35
A Tunisian Girl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 08:11
Bonjour,
Je suis un garçon de 16 ans et je garde quelque chose pour moi depuis 6 ans , a l'age de 10 ans je me suis fait violé par un commerçant que je pensais être au début un ami , je vous explique :
A l'age de 9-10 ans j'aller a l'école tout seul et sur la route je m'arrêter toujours a un magasin de jeux vidéo regarder un peu les jeux , c'est la que j'ai fait la connaissance d'un homme de 26-27 ans , c'est homme qui excuser moi du terme est un gros fils de P**e était en fait un pédophile mais c'est un an après que j'ai compris ce qui se passer réellement.
En allant de plus en plus a se magasin j'ai "copiné" avec cet homme alors que maintenant je me dit j'avais 9 ans comment on peut être ami avec un homme de 25-26 ans , cet alors que je commencé a venir pour discuter avec lui , au début tout allé bien jusqu'au jour ou il ma demander de venir derrière le comptoirs a pris ma main la posé sur son pénis , me la déposer dans la bouche et moi comme un c** je pensais que tout ça était normal, les jours passe et un jour il ma emmener chez lui ou la il ma pénétrer.
Et la j'ai compris que ça aller pas, j'habiter a coté de son magasin et mes parents ont fait faillite et on déposé le bilan donc ont a déménager dans un autre arrondissement de paris et j'ai essayé d'oublier mais rien a faire cela fait maintenant 6 ans que je vis avec ça sur la conscience personne le sais et je veut depuis quelque temps le tuer mais je ne sais pas si ça serais la meilleure solution.
Si quelqu'un pourrais m'aider a résonner ou m'aider a en parler a mes parents ça serais gentil j'hésite a le tuer ou a aller déposer plainte je ne sais pas quoi faire pour moi cette période de ma vie et une dépression sans que personne le vois je fais comme si tout aller bien devant les gens mais chaque jours j'y pense , pleure.

6 réponses

Lun18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 6
5 juin 2013 à 21:48
Salut, je suis une jeune fille de 15 ans, et je me permet de te répondre. Tout d'abord, je voudrais te souhaiter beaucoup de courage, car il en faut. J'ai été, moi aussi, malheureusement violée comme tant d'autres. J'avais 14 ans à l'époque, c'était il y a à peine 1 ans. J'ai été violée par mon surveillant. J'ai mis quelques mois avant de me rendre compte de ce qu'il s'était réellement passé. J'ai mis environ deux semaines à en parler à ma soeur jumelle. Mes parents l'ont su peu de temps après. Nous avons tous porté plainte, et aujourd'hui, j'attend enfin que le procès arrive, même si je ne suis pas très confiante pour faute de preuve. Cela va mettre beaucoup de temps, car, même si on ne s'en rend pas vraiment compte, nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai fais une tentative de suicide, et je me scarifie.. Mais je sais bien que tout ça ne mène à rien, et que ce n'est pas une solution. Je vois un psychologue, il faudrait impérativement que tu en voies un! Ce qui me fait tenir, c'est ma famille, et mes amis. Je suis très entourée, et je n'en serais jamais assez reconnaissante. Il ne faut pas que tu te laisses abattre! Je sais que c'est très dur, et ma vie a totalement change, j'en pleurs tous les jours, c'est vraiment atroce, mais il faut vraiment tenir le coup! si tu as besoin de parler, je suis là! Je sais que ça n'effacera rien, mais de parler avec quelqu'un qui est en ce moment même dans le même cas que toi, pourrais je pense, te faire du bien! Je te souhaite beaucoup de courage!
46