Je me suis fait violer
Fermé
thebeast33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
12 mars 2013 à 21:35
A Tunisian Girl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 08:11
A Tunisian Girl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 08:11
A voir également:
- Je me suis fait violer et j'ai adoré
- Je me suis fait viole - Forum Sexualité
- Je me suis faite violer par mon père - Forum Psychologie
- Je me suis fait violer - Forum Psychologie
- Help! viol ou pas ? ✓ - Forum Psychologie
- Il veut me violer - Forum Sexualité
6 réponses
Lun18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
6
5 juin 2013 à 21:48
5 juin 2013 à 21:48
Salut, je suis une jeune fille de 15 ans, et je me permet de te répondre. Tout d'abord, je voudrais te souhaiter beaucoup de courage, car il en faut. J'ai été, moi aussi, malheureusement violée comme tant d'autres. J'avais 14 ans à l'époque, c'était il y a à peine 1 ans. J'ai été violée par mon surveillant. J'ai mis quelques mois avant de me rendre compte de ce qu'il s'était réellement passé. J'ai mis environ deux semaines à en parler à ma soeur jumelle. Mes parents l'ont su peu de temps après. Nous avons tous porté plainte, et aujourd'hui, j'attend enfin que le procès arrive, même si je ne suis pas très confiante pour faute de preuve. Cela va mettre beaucoup de temps, car, même si on ne s'en rend pas vraiment compte, nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai fais une tentative de suicide, et je me scarifie.. Mais je sais bien que tout ça ne mène à rien, et que ce n'est pas une solution. Je vois un psychologue, il faudrait impérativement que tu en voies un! Ce qui me fait tenir, c'est ma famille, et mes amis. Je suis très entourée, et je n'en serais jamais assez reconnaissante. Il ne faut pas que tu te laisses abattre! Je sais que c'est très dur, et ma vie a totalement change, j'en pleurs tous les jours, c'est vraiment atroce, mais il faut vraiment tenir le coup! si tu as besoin de parler, je suis là! Je sais que ça n'effacera rien, mais de parler avec quelqu'un qui est en ce moment même dans le même cas que toi, pourrais je pense, te faire du bien! Je te souhaite beaucoup de courage!