L'envie de me suiscider est présente chez moi, Aidez-moi svp!
Synchromila
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 22:44
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 juil. 2013 à 10:41
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 juil. 2013 à 10:41
A voir également:
- L'envie de me suiscider est présente chez moi, Aidez-moi svp!
- Envie de faire l'amour - Guide
- Il n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 04:49
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 04:49
Bonjour.
" un psy m'aiderait surement mais je ne peux pas m'en payer un,aidez-moi à en finir "
Tu n'as pas pu discuter de ton mal-être avec un(e) responsable dans ton école ?
( infirmière scolaire, psychologue, professeur )ou, avec des membres de ta famille ou des ami(e)s ?
La violence dans la famille n'est pas normale.
Tu cites que tu aimes bien ton père. C'est le moment de lui parler de ce que tu viens de décrire ici sur le forum et ceci sans tarder.
Tu es une bonne élève, tu réussis dans les sports de haut niveau et tu as visiblement beaucoup de capacités utiles à la vie quotidienne.
Cela veut donc dire que tu possèdes beaucoup de ressources qu'il faut continuer à exploiter tout en te sentant en sécurité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" un psy m'aiderait surement mais je ne peux pas m'en payer un,aidez-moi à en finir "
Tu n'as pas pu discuter de ton mal-être avec un(e) responsable dans ton école ?
( infirmière scolaire, psychologue, professeur )ou, avec des membres de ta famille ou des ami(e)s ?
La violence dans la famille n'est pas normale.
Tu cites que tu aimes bien ton père. C'est le moment de lui parler de ce que tu viens de décrire ici sur le forum et ceci sans tarder.
Tu es une bonne élève, tu réussis dans les sports de haut niveau et tu as visiblement beaucoup de capacités utiles à la vie quotidienne.
Cela veut donc dire que tu possèdes beaucoup de ressources qu'il faut continuer à exploiter tout en te sentant en sécurité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 10:26
Ecoute Enfant Tél:103
SOS Jeunes Tél: 02/512.90.20
SOS Suicide Tél: 0800 32 123
N'hésite pas à téléphoner quand tu en ressens le besoin.
Tu y trouveras aussi écoute, soutien et conseil.
3 juil. 2013 à 10:17
Merci!
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 10:31
N'hésite pas de téléphoner et de demander conseil car pouvoir parler à vive voix ne peut que t'aider à sortir de ta souffrance qui est quand-même importante.
Ta maman a aussi besoin de se soigner car elle a un comportement violent.
Il faudra vraiment parler avec ton père et ne pas hésiter de faire appel.
Je vais supprimer un numéro de téléphone de cette petite liste qui ne convient pas à ton message (erreur de ma part ).
3 juil. 2013 à 10:36
3 juil. 2013 à 10:41
Je t'encourage vivement de te faire aider.