Je veux mettre fin a mes jours
Bonjour,
Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée scolaire genre manger à la cantine et de prendre une dizaine de pilules contre l épilepsie et de boire je vous le promet du whisky et d y ajouter des somnifères , et peut etre fumer une cigarette , mais pour cela , il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte
S'IL VOUS PLAÎT
Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée scolaire genre manger à la cantine et de prendre une dizaine de pilules contre l épilepsie et de boire je vous le promet du whisky et d y ajouter des somnifères , et peut etre fumer une cigarette , mais pour cela , il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte
S'IL VOUS PLAÎT
A voir également:
- Je veux mettre fin a mes jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
Bonsoir Ultimate,
Ai-je bien compris, tu as 11 ans ? Et tu en as marre de la vie. Pour t'aider, il faut que tu nous dises de quel ordre sont tes problèmes, qu'est-ce qui ne va pas ?
Ai-je bien compris, tu as 11 ans ? Et tu en as marre de la vie. Pour t'aider, il faut que tu nous dises de quel ordre sont tes problèmes, qu'est-ce qui ne va pas ?
Tu sais ma belle, à 11 ans tu n'es pas consciente de tes actes, ne fais surtout pas ça, quelques soient tes problèmes, tout peut se résoudre
Bonjour jeune fille ou jeune homme (?) car tu ne précises pas si tu es une fille ou un garçon.
" il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte "
Tu as quoi comme soucis qui te font imaginer ce genre de scènes ?
Tu as des soucis à l'école ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte "
Tu as quoi comme soucis qui te font imaginer ce genre de scènes ?
Tu as des soucis à l'école ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie