Je veux mettre fin a mes jours

ultimate - 1 juil. 2013 à 21:46
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2013 à 09:01
Bonjour,

Aujourd'hui , a 11 ans qui est bien intelligent , j'en ai marre de la vie et je suis entrain de préparer un gros coup pour la rentrée scolaire genre manger à la cantine et de prendre une dizaine de pilules contre l épilepsie et de boire je vous le promet du whisky et d y ajouter des somnifères , et peut etre fumer une cigarette , mais pour cela , il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte

S'IL VOUS PLAÎT
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Ultimate,

Ai-je bien compris, tu as 11 ans ? Et tu en as marre de la vie. Pour t'aider, il faut que tu nous dises de quel ordre sont tes problèmes, qu'est-ce qui ne va pas ?
1
A Tunisian Girl Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
4 juil. 2013 à 07:44
Tu sais ma belle, à 11 ans tu n'es pas consciente de tes actes, ne fais surtout pas ça, quelques soient tes problèmes, tout peut se résoudre
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 4/07/2013 à 09:13
Bonjour jeune fille ou jeune homme (?) car tu ne précises pas si tu es une fille ou un garçon.

" il faut absolument que quelqu'un puisse m aider avant cet acte "

Tu as quoi comme soucis qui te font imaginer ce genre de scènes ?
Tu as des soucis à l'école ?
Qu'est-ce qui se passe ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0