Comment se debarrasser d'un PN

croquette1718 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:37
 lina - 3 juil. 2013 à 15:17
bonjour tout le monde
j'ai besoin de conseils briefing rapide :
il y a 4 ans je le rencontre,(militaire abandonné par son ex femme qui est partie avec leur fils a 900km ) me préviens de suite qu'il sera muté 6 mois apres notre rencontre . il enménage tres vite chez moi ,tout va tres bien il adore mon fils ,s'entend tres bien avec mes amis (bien que je passe trop de temps avec eux ) ,une vie parfaite ,3semaines apres notre rencontre il me demande en mariage .le paradis !! j'accepte . préparatifs du mariage en cours carte blanche pour moi; trop parfait ! demenagement en region limousine et la c'est la que ca commence vraiment .problèmes d'argent (son ex la pension l'armée qui ne paye pas le deménagement ,la maison que j'ai choisie est trop chere, la maison pas assez bien entretenue alors que je ne travaille pas ,je fais trop de courses ,mes repas bof mon fils n'ecoute rien s'oppose a lui tout le temps etc )
et moi qui refuse le travail que l'on m propose (je touchais des indemnités quand meme )
je ne m'entretiens pas (quand je me maquille c'est qu'il y a quelqu'un a qui je veux plaire )
quand je travaille ,a midi je ne suis pas la pour faire lui manger (pour moi il n'a pas le temps de faire quelque chose ps sa caserne est a 5min et les repas y sont gratuits )
et voila de fille rigolote je suis devenue renfermée plus sociable et tellement mal dans ma peau car j'ai pris 10kg en 1 an et si coupable de n'etre plus la femme parfaite que j'ai etée au debut de notre rencontre .
un jour en fouillant dans ses papiers je me suis rendue compte qu'il était a decouvert de plus de 1000e en sachant que nous envisagions d'acheter une maison ,qu'il ne payait plus la pension pour son fils et que les déménageurs voulaient recuperer leur argent et qu'il avait fait des crédits pour s'acheter un super velo de compet (il s'en est servi 5 fois ) juste pour la frime alors qu'il n'avait pas de quoi le payer . et la mon monde s'est ecroulé, .
l'année d'apres sur un coup de colere (j'avais pris les 2 jeux de clé et il m'a passé un savon pour ça ) j'ai pris des affaires et je me suis enfuis avec mon fils et retournée dans la foulée chez mes parents en catastrophe .
le sentant si desemparé ,je suis revenue pour sauver notre couple pour un long week end (a mes frais ) en lui promettant que j'allais revenir pour les vacances de la toussaint chose faite ;
et apres ça je le lis sur Facebook entrain de tenir des propos chauds a une nana ,il se pretend ceilbataire sa femme l'a foutu dehors pris son argent enfin quelle ..... celle la euh c'est moi lol
j'ai demandé le divorce vers Noel l'année derniere conciliation en avril et comme il a oublié de prendre un avocat je vais devoir attendre 2 ans pour etre divorcée . il y a 2 semaine il m'annonce sa mutation et il est muté a 20km de chez moi . m'a déjà demandé si il pourrait voir mon fils (qui lui a pas envie de le voir ) m'envoi des sms ,s'interesse a moi (surtout a si j'ai rencontré quelqu'un ) il m'aime encore et moi je voudrais juste qu'il me lache comment je fais ???????,
ce texte était long merci de l'avoir lu la j'avoue j'ai peur qu'il s'en prenne a moi ou a mon fils et je ne sais pas comment réagir ;merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Tu envoies promener ce tocard que tu as eu l' imprudence d' épouser.

Ce type est un malade et un profiteur, incapable d' aimer quelqu' un d' autre que lui même !

je ne te conseille absolument pas de lui laisser voir ton fils.

Etes vous séparés de corps et de biens actuellement ?

Par contre, je te signale au passage que ce n' est pas parce qu' il n' a pas pris d' avocat ... que tu es obligée de rester mariée avec lui encore deux ans. le divorce pour faute ... çà existe encore ! ! ... Et tu auras intérêt à faire remonter les effets du divorce ( en demandant au juge ) à la date de la séparation effective ... A cause des dettes ...
1
croquette1718 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:44
cc merci pour la reponse !
j'ai quitté le domicile conjugual en septembre et entamé une procedure de divorce (j'ai de quoi accelerer les choses en faisant un divorce pour faute mais je n'ose pas là il est trop pres de moi et je ne sais pas comment il va réagir ) et celle ci sera effective en octobre 2014 date de separration de bien et de corps ;
les dettes ne sont qu'a lui et le contrat de mariage me protege par chance .
je precise juste que au debut il n'etait pas comme ça
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 14:57
Le contrat : Séparation de bien ? ... Mais attention ne marche pas pour les dettes fiscales .

Pas compris ; séparée de corps et biens depuis quelle date exactement ?

Une chose à ne pas oublier ... Tant que pas divorcés ... vous êtes mariés, donc tenus juridiquement à la fidélité réciproque ....

Au début , pas comme çà, certes ... Il a donc bien caché son jeu ! ! ... Pas le seul ! ... C' est plus fréquent que l' on ne pense ! ! ...Et de plus, il sais très bien que tu as peur de lui ! ... Comme tous les prédateurs, il a un 6 ème sens pour cela ! ...
0
croquette1718 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 15:04
le coté financier c'est moi qui m'en occupais et pour les impots 2012 je suis seule sur la declaration etant donné que la separation vaut pour l'année complete .
séparés depuis sept 2012
pour la fidelité c'est autre chose (moi j'ai personne depuis ) et si il me trouve un amant tant mieux qu'il m'attaque il aura un avocat alors lol
0
croquette1718 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 15:48
cc lis ma reponse j me suis repondue a moi meme alors que c'était pour toi
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 18:43
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu tiens à ce qu' il ait un avocat !

L' avocat devant le juge des affaires familiales n' est pas obligatoire ! ... Tiens tu tellement à ce qu' il soit bien conseillé ... Contre toi ?

Et pour en revenir au divorce pour faute, tu pourrais avoir une prestation compensatoire ! ... çà lui ferait les pieds !
0
Bonsoir Croquette,

Tu lui demandes de ne plus t'appeler mais s'il persiste si tu te sens harcelée, tu passes à la gendarmerie ou au commissariat, les gendarmes ou les policiers lui "feront la leçon", pour qu'il te laisse tranquille...
0
croquette1718 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
2 juil. 2013 à 14:48
cc merci pour la reponse
cet un conseil que je vais suivre je l'avais déjà anticipé car je ne lui fais pas confiance et comme bientôt il habiteras si pres que je ne vais plus dormir tranquille et surveiller mon fils comme le lait sur le feu
si ça se trouve je m'inquiete pour rien on verra
0
Bonjour,

Je suis actuellement avec un PN, et je sais que ce genre d'homme font tout pour nous intimider, il faut que tu mettes rapidement les points sur les I et accélères la procédure de divorce. de toute façon plus tu te sépareras vite et plus tu seras tranquille. Sinon si tu fais traîner sur la durée tu vas souffrir davantage. Tu peux éventuellement te faire aider par des associations comme solidarités femmes ou tu peux avoir aussi des conseils par le CIDFF de ta région.
Bon courage.
Une chance déjà que tu n'as pas d'enfant avec lui, ce n'est pas son enfant donc évites d'avoir trop d'empathie pour lui. En plus si ton enfant n'a pas envie de le voir ne le force surtout pas.
0