Divers problème, la cause un manque affectif?

Heisenberg62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 14 août 2014 à 22:05
Heisenberg62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 17:33
Bonsoir,

J'ai plusieurs problème et j'ai besoin de conseil.

Voila je vous explique, mon père ne m'aime pas, ma soeur passe tout son temps à l'insulter de toutes les façons que vous pouvez imaginez, jamais il ne lui crie dessus, tandis qu'avec moi, dès que je hausse un peu le ton, sans rien dire d'infligeant, mon père se met à piquer une crise sans que j'ai fini ma phrase, et menace de me foutre à la porte, il est dans une telle colère que j'ai l'impression qu'il va me rentrer dedans.

Et je suis terrifier par ce que je ferais si il choisissait de se battre avec moi. Il l'a déjà fait, mais je n'ai pas voulu riposter, je me suis retrouver tout défigurer ( plusieurs griffe ) mais lui a fait son " bébé " en plurant d'une douleur au pouce alors que je n'avais fait que le repousser.

Ensuite il y a un sérieux manque affectif, on m'ignore, on me prends pour un id*ot , et quand je m'embrouille avec mes parents, leur solution c'est de sortir leur porte feuille, mais rien ne sort d'eux niveau émotions.

J'ai également des douleurs au côté gauche, qui me gène énormément, puisque je n'ais pas pu aller au lycée l'année dernière. Les douleurs sont bien là, mais aucune raison physique, le médecins en a conclu que le stresse pouvait être la cause. Et je penses que le stresse est là à cause de mes parents.

Ensuite, quand je suis entourer de monde, à table par exemple. Il me vient des penser que je ne veux pas, vous savez les phrases que vous vous dîtes dans votre tête, par ex. j'aime bien manger des frites, et bien dans ma tête la phrase, les frites s'est pas bon, vient dans ma tête et se dit plusieurs fois, sans pouvoir rien faire.
Et là plupart de temps se sont des penser qui contredise se que j'aime.

Ensuite quand je penses à quelque chose, toujours avec ces fameuse phrases, j'ai l'impression qu'avec ma respiration, les phrases sont compréhensible par les autres et de ce fait j'ai des petites angoisse, et j'essaie même de couper ma respiration, ou de faire des gestes qui ne servent à rien pour.. bin je sais même pas, par ex. je vais me gratter le bras, alors que rien ne me gratte.

Je sais c'est assez étrange mais ça fait des années que je vis avec ça.

Et pour finir, mon ventre fait des bruits étrange quand je suis stresser, des bruits très fort, qui ressemble à un prout, et c'est très gênant.

A cause de tout ça, je n'ai AUCUN amis, j'en ai eu, mais je deviens très méchant avec les autres, je prends un malin plaisir à les mettre dans des situations qui les met mal alaise, je fais juste pour évacuer mon stresse et c'est INCONTROLABLE!

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des solutions je vous en remercie .
A voir également:

1 réponse

Heisenberg62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 17:33
Vraiment personnes ? :-(
0