Je ne veux pas sortir de mes rêve
kpoplove
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
15 août 2014 à 13:33
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 17 août 2014 à 22:30
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 17 août 2014 à 22:30
A voir également:
- Je ne veux pas sortir de mes rêve
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
217
17 août 2014 à 22:30
17 août 2014 à 22:30
Bonsoir,
Vous êtes jeune, vous pouvez encore vous permettre de rêver, vos parents subvienent encore à vos besoins je suppse, il arrivera un jour où se sera à vous d'y subvenir.
Préparer vous à ce futur, vivez dans la réalité avec les contraintes qui ne manqueront pas d'arriver, participer à la vie, allez vers les autres, vers des personnes dignes de votre amitié, vous vous forgerez ainsi les armes qu'il vous faut pour la vie.
Vous êtes jeune, vous pouvez encore vous permettre de rêver, vos parents subvienent encore à vos besoins je suppse, il arrivera un jour où se sera à vous d'y subvenir.
Préparer vous à ce futur, vivez dans la réalité avec les contraintes qui ne manqueront pas d'arriver, participer à la vie, allez vers les autres, vers des personnes dignes de votre amitié, vous vous forgerez ainsi les armes qu'il vous faut pour la vie.