J'aimerais parler
Pimoussevii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans je souhaiterais parlais a quelqu'un de serieux car je ne vais vraiment pas bien ce n'est pas une crise d'ados je le dit tout de suite certe j'ai enormement de chose a vivre mais tous les jours je pense a en finir... Et j'aimerais en parler merci beaucoup profiter on en a qu'une !
A voir également:
- J'aimerais parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
7 réponses
Parlez ensemble sur le forum pas en privé.
Tu n'as que 16 ans tu n'es pas apte à parler psychologie en privé .
Tu n'as que 16 ans tu n'es pas apte à parler psychologie en privé .
Bonjour,
Les réponses sérieuses se passent sur le forum, plusieurs avis peuvent ainsi se compléter et te renseigner utilement sur ton problème.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les réponses sérieuses se passent sur le forum, plusieurs avis peuvent ainsi se compléter et te renseigner utilement sur ton problème.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord nan mais en privee je prefere moi c'est des problemes de famille qui me font douter sur vivre ou non
Il faut rester sur le forum tu es anonyme donc aucune crainte à avoir.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1710958-j-aimerais-parler#6
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1710958-j-aimerais-parler#6