J'aimerais parler

Pimoussevii Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans je souhaiterais parlais a quelqu'un de serieux car je ne vais vraiment pas bien ce n'est pas une crise d'ados je le dit tout de suite certe j'ai enormement de chose a vivre mais tous les jours je pense a en finir... Et j'aimerais en parler merci beaucoup profiter on en a qu'une !
A voir également:

7 réponses

Pimoussevii Messages postés 5 Statut Membre

C'est quoi ta question fin comment je fais ?:3
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Parlez ensemble sur le forum pas en privé.
Tu n'as que 16 ans tu n'es pas apte à parler psychologie en privé .
0

L'age fait pas que on ce connait pas je suis "apte"
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les réponses sérieuses se passent sur le forum, plusieurs avis peuvent ainsi se compléter et te renseigner utilement sur ton problème.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je ne parle pas de toi mais de nina
0

Ah d'accord nan mais en privee je prefere moi c'est des problemes de famille qui me font douter sur vivre ou non
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Il faut rester sur le forum tu es anonyme donc aucune crainte à avoir.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1710958-j-aimerais-parler#6
0